Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cécile.P187 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 10 mai 2007
Dernière Visite lundi 25 juin 2007 12:54

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : déçu par point mariage
Envoyé : jeudi 10 mai 2007 00:43
Ah oui je me marie dans un mois jour pour jour! Et je dois récup ma robe après retouche le 21 mai, on croise les doigts!
Sujet : déçu par point mariage
Envoyé : jeudi 10 mai 2007 00:42
Bonjour les filles!

Je suis nouvelle et je commence par pointer sur ce post, j'aurai préféré ailleurs.
J'ai choisi ma robe à point mariage la queue en brie en septembre. On devait me prévenir à son arrivée en mag. Rien! Il a fallu appeler "mais elle est là depuis longtemps" super! On rpend RDV pour l'essayage retouche (je passe les détails pour réussir à obtenir le RDV)
Arrivé là bas, un client en rage, ils se marient dans 15jours et la robe n'est pas là.
D'un coup je flippe.
Les vendeuses (seulement 2) me laissent poireauter en guêpière et jupon pendant 20mn dans la cabine. Ma mère les appelle plusieurs fois.
Ma robe est là ouf!
Mais tâchée par 4 fois, ça fait trop plaisir, c'est pas énorme mais quand même, c'est une robe neuve.
Je fais qqs pas dans le mag pour voir si la robe ne me gêne pas dans la longueur après la pose d'épingle. La vendeuse s'écrie "ne marchez pas vous allez salir votre robe sur la moquette!" BINGO je l'ai salis.

Elle m'a posé les épingles à la va comme je te pousse. Je me demande si le résultat sera bon du coup.
Je n'ai pas réussi à apprécier ma robe comme au premier jour.

J'ai vraiment peur.
Et quand je lis tout ça ça me rassure encore moins.

pauvre couple dans le magasin, biensûr la responsable était absente.

Le mag n'avait pas dû tout la même allure en septembre.

J'en passe, mais je suis encore sur les nerfs, je regrette!