bonsoir à tous. je suis de retour de vacances d'angleterre ou je n'ai rien trouvé de mieux que de tomber dans les escaliers!!!! ligaments du genou abimés,maintenant je boite mais mon poignet,çà va.c'est une consolation.
|
bonsoir à tous,je suis de retour de vacances d'angleterre chez des amis et là dégringolade dans les escaliers,ligaments du genou abimés!!!! dans le genre on fait pas mieux.... mais mon poignet n'a pas été touché,ouf. maintenant,je boite.çà change de la main. pour clore le tout,c'est arrivé le jour de mon anniversaire!!
|
petit message à carole je suis prés du touquet. pour les bains chaud et froid,je confirme,çà marche. il ne faut surtout pas perdre le moral.bon courage et bon soleil qui doit arrivé dans le nord!!!!
|
bonsoir à tous je fais de la kiné 3 fois par semaine et çà va déjà mieux.j'ai beaucoup moins de douleurs mais mon poignet ne va toujours pas mais mes doigts récupérent leur force. question barometre,c'est pareil,mais moi,je suis dans le nord alors la pluie!!!.... bon courage à tous.
|
salut,pour moi,c'est pareil,j'arrive a porter si ce n'est pas trop lourd et mes lacets,c'est ok.coté alliance,je ne peux pas la mettre non plus. idem pour la montre.la douleur est moins présente mais si je force,çà revient aussitôt!!! le kiné et le chirurgien m'ont recommandé de faire des bains alterné d'eau chaude et d'eau froide. bon courage à tous.
|
je ne pense pas que ce soit hereditaire car dans ma famille,je suis la premiere avec ce probleme. mon kine m'a dit que çà arrivé souvent aux personnes anxieuses!!! il faut donc apprendre à avoir de la patiente.
|
salut marijane je fais de l'algodystrophie au poignet gauche depuis fevrier.çà m'est arrivé aprés une chute.depuis 15 jours,je fais des piqures de cibacalcine,c'est vrai que c'est pas terrible.fin mars,j'ai déjà eu 3 blocs de fonzilane.je n'ai pas apprécié du tout,mais l'oedeme a bien diminué mais les douleurs sont toujours là.je suis nounou et il m'est impossible de travailler car je ne peux pas soulever.le medecin m'a remis 1 mois.çà commence a faire long,mais pour les travaux ménagers,çà va déjà mieux.
|