Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cécile GT est demandée à l'accueil ! je répète ! la GT ! - Forums Familles

Lazeve
cécile GT est demandée à l'accueil ! je répète ! la GT !
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 13:04

rien que pour toi !ange
CecileGT
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 16:03

Les poils m'en tombent !!!!quoi (Oui ceux-là, en bas...). Bah vi, les bras j'en ai besoin quand même..on est mercredi c'est le jour de la chienlit.
Ben les féliciations s'imposent bravo bravo
Bienvenue au pays des vieilles mômans cas soc' roulant en bétaillèresfou, t'vas voir les familles nombreuses c'est fou les "sympathies" qu'on attireMr. Green
Les supermarchés, les sorties d'école, les visites chez les familles "standard"....du bonheur en barre.
'tain qu'est-ce que tu ferais pas par solidarité toi !
bisous

Lazeve
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 21:36

Laughing bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés