Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cece11 
Total des Messages Envoyés 1 388
[0,02% de tous les messages / 0,64 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 10 janvier 2003
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 11:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
mère au foyer

Biographie :
maman de 2 garcons qui font notre bonheur Kévin né le 16 10 2000 et Lucas né le 29 08 2003.Je me suis marié avec Olivier père de mes enfants le 25/06/2005 mais en couple depuis janvier 1998. Les 3 hommes de ma vie me guide chaque jour vers un horrizon plus calme, plus doux, plus beau............je suis heureuse de ma famille et fière. Le 13 septembre 2007 ma vie s'écroule, mon papa est parti rejoindre les anges, depuis je survis et guette tous les signes qu'il pourrait me faire.................

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Plein de trèfles pour Jeanne demain !
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 11:34
par milliers
Sujet : News fiv2
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:45
je pense très fort à toi
Sujet : avis à ma septembrette mystère...... + news
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 21:04
Je ne sais plus si j'avais donné ma nouvelle adresse alors c'est 127 rue Louis Blanc , toujours même code postal et même ville.

Alors pour les news et ben c'est moral bas. Niveau santé des cellules "vilaines" ont réapparues donc re visite le 9 déc et opération hystérectomie partielle en début d'année. Cette fois çi je dois faire le deuil du 3ème. Même si il était déjà commencé, le fait que ce n'est pas moi qui contrôle est un peu dur à vivre.

Sinon déjà des problèmes avec mes frères pour l'héritage........... dur dur.

Voilà je vous embrasse et je repasse vous donner des nouvelles mais je vous lis tous les jours. J'ai du mal à communiquer en ce moment.

Bisous
cécé

PS : les garçons vont bien et m'aident beaucoup.

Sujet : Happy Birthday Cécé
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 20:52
merci les filles

je repasserai vous donnez de mes nouvelles car pour le moment j'ai du mal à parler de moi.

Bisous
Sujet : news de mercredi soir
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 10:37
pleins de bisous......
tient nous au courant de la suite.

J'espère qu'elle ne souffre pas trop quand même !!!!

bisous
cécé
Sujet : et toi Mellea ?
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:04
tout s'est bien passé alors...... c'est bien. Reposes toi bien.

bisous
cécé
Sujet : et toi Mellea ?
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 19:11
tu nous donnes des news de Mel mais tu ne nous dis pas comment ça c'est passé pour toi !!!!!!

Bisous ma belle
Sujet : J'ai des news de Mel
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 19:09
merci pour les news....

et gros gros bisous bisous à Mel et Jeanne
Sujet : des news de mel ???
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 17:20
je me suis connectée plusieurs fois aujourd'hui pour avoir des nouvelles et là je voulais justement faire un post.........

Mel tiens nous au courant quand tu pourras..... je pense très fort à vous
bisous
Sujet : des news d'alice ma malade
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 21:50
pauvre bichette.......... je pense à vous

bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés