Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cece 
Total des Messages Envoyés 766
[0,01% de tous les messages / 0,35 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite samedi 23 décembre 2006 15:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
documentaliste

Biographie :
J'ai 29 ans, mon mari 31. Nous habitons près de Quimper avec notre deux garçons, Mathieu né le 13 avril 2001 et Gabriel né le 16 février 2004.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Coupable de la mort d'un chien ?
Envoyé : jeudi 5 août 2004 02:47
Eh bien salut collègue ! En fait je m'occupe d'une bibliothèque et de la documentation générale dans une petite école de commerce. C'est vraiment passionnant, mais l'école a longtemps souffert d'une très mauvaise gestion et on était au bord du dépôt de bilan. Pendant mon congé mater (j'ai eu un petit garçon en février), mon directeur a été viré et j'ai hâte de savoir si on va réussir à redresser la barre. Je reprends le 1er septembre !
Et toi, tu travailles dans quoi ?

Concernant le chien, c'est ce que j'essaye de me dire... Mais il semblait en bonne santé et penser qu'il serait sans doute encore en vie sans notre "intervention" c'est lourd à porter. J'ai suis tellement triste de voir combien mes parents étaient attachés à cet animal et combien il va leur manquer.

Cécé
Sujet : Coupable de la mort d'un chien ?
Envoyé : jeudi 5 août 2004 02:02
Je m'explique :
Mes parents étaient en vacances depuis vendredi dernier et ils devaient partir mardi matin. Comme c'est ma maman qui coupe les cheveux de mon homme, il lui demande s'il peut passer lundi soir... on se retrouve donc chez eux après le boulot et mon zom propose de faire un footing avec mon père qui emmène aussi son chien, un magnifique labrador de 7 ans.
Après une demi-heure de footing, le chien semble donner quelques signes de fatigue et reste un peu en retrait. Mon homme, bien décidé à perdre son kilo superflu, propose de continuer un peu et... ils ont perdu de vue le chien pour ne jamais le revoir vivant.
Après deux jours à remuer ciel et terre (affichage, téléphone, fouille, etc...) on a retrouvé le chien mort ! on pense qu'il s'est arrêté pendant le footing, puis qu'il a essayé de rattraper son maître et qu'il a été terrassé par un malaise cardiaque. Il n'avait aucune blessure apparente...
Mes parents sont évidemment très touchés... et nous on ressasse des "Et si mon homme avait été chez le coiffeur", "Et s'il n'avait pas voulu faire un footing", "Et s'il n'avait pas proposé de continuer un peu à courir"... Bref, on a du mal à accepter d'être quelque part responsable de la tristesse de mes parents.
Ca vous est déjà arrivé ???
Cécé
Sujet : Compatibilité astrologique - sondage - statistiques
Envoyé : mercredi 14 mai 2003 13:15
Ma contribution à l'avancée de la science Very Happy

:fille: Bélier
:garcon: Balance

Cécé
Sujet : Bretonnes , ex bretonnes, combien sommes nous ?
Envoyé : mardi 29 avril 2003 10:47
Alors je suis bretonne (Tréglonou), ex-bretonne (Paris, puis Saint-Georges d'Espéranche dans l'Isère), puis de nouveau bretonne (Tréglonou, Quimper, Brest, Edern et aujourd'hui Plogonnec) Wink
Je crois que je remplis tes critères Very Happy
Bon baiser breton,
Cécé
Sujet : Ma mère : sa dernière
Envoyé : jeudi 3 avril 2003 12:51
Tout pareil que Caline. Je n'aurais pas dit mieux Wink
Cécé
Sujet : SOS RECHERCHE PRENOM DE GARCON
Envoyé : mardi 17 mai 2005 08:28
C'est sympa, mais je préfère Ilan qui me semble plus facile à prononcer. J'en connais un très mignon !
Cécé
Sujet : Gabriel
Envoyé : lundi 28 avril 2003 13:02
Tu parles à une convaincue... j'adore !
Sujet : Petit jeu avec prénoms originaux
Envoyé : mardi 15 avril 2003 11:49
J'enlève NOUR car je n'aime pas le son...

DARREN

GILLIAN

LORYS

EMIL

SULIVAN

NOUR

SACHA

SWANN

ALIX

JOVAN

MERLIN
Sujet : Enceinte de 4 mois et toujours pas de prénoms ! HELP !
Envoyé : jeudi 3 avril 2003 15:31
Autour de moi, les parents ont très souvent eu un enfant du sexe pour lequel ils avaient trouvé un prénom facilement Wink
Vous avez trouvé un prénom de fille ? Very Happy
Cécé
Sujet : Marius, Nino ou Jules?
Envoyé : mardi 21 janvier 2003 15:30
Je me permets juste une petite question à Elaine : où est-ce que tu trouves ce genre de profils par prénom Question ... c'est vraiment super !
Sinon, pour répondre à Zouzou la bretonne, j'adore Marius et Jules, mais je n'aime pas trop Nino.
Voilà, Cécé.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés