Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

ce soir ya mon.... - Forums Familles

titite1
ce soir ya mon....
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 19:00

doc préféré à la télocheMr. Green ouaipp pakeuuu les miens les vrai de vrai Angry Angry Angry

bon que jvous raconte jvais chez la gastro à sa tête déjà jtrouve qu'elle est pas ravie de me voir, elle a pas la lettre de l'allergo et c a peine si elle m'ecoute et me r'env chez moi!!!!?????
la, j'avouepleure pleure pleure pleure ct la semaine derniere

je vois mon allergo qui me dit, bon elle m'a fait un courrier très court, ne croyant pas a des pb digestifs, donc soit elle c pas et se débarasse, soit elle a eu l'autre on qui pense vraiment que je suis anononononononrexique.

tjrs est il que ça va pas mieux et que l'allergo est perdu.et on tente une ré-intro putin jsuis verte si j'ai encore de marque elles partent pas, et les putains de douleurspleure pleure et ma langue qui brule et la gorgepleure pleure pleure

je pense que jvais aller demander un autre avis médical mais vers qui???? m'en faut un bon, nanoub tu as une idée, gastro anté sur paris peut etre???
:| ma pauvre, c'ets sur qu'un doc, ça s'... (Lazeve - 19 mars à 19:05)
surtout que c l'avis d'un mec qui m'a vu... (titite1 - 19 mars à 19:50)
crois moi que si je l'etais zom y m'aura... (titite1 - 19 mars à 19:49)
Et tes symptômes ils arrivent au bout de... (K-Lou - 19 mars à 19:57)
hiiii quand je pense que j'ai un house à... (titite1 - 19 mars à 20:00)
Mr. Green ah oui, je me ferais bien aus... (Lazeve - 19 mars à 20:33)
Je peux avoir un nom sur Lille ou Paris ... (NanouB - 19 mars à 22:46)
ouiiiiii !!!!! moi aussi j'en ai un sur... (titite1 - 20 mars à 00:34)
bisous bisous bisous (moon - 20 mars à 11:21)
bisous punaise pourvu que tu trouves vi... (liline - 20 mars à 11:29)
ouaipppp!! merci les filles j'ai du a... (titite1 - 20 mars à 13:39)
pff mais y en a pas un qui va prendre to... (milie - 20 mars à 15:36)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés