Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ce soir nouvelle saga d'hiver - Forums Familles

Mamanisa
ce soir nouvelle saga d'hiver
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 20:48

style cluedo! je vais zieuter en rallongant mon pantalon!!!hihi et oui l'enconvéniant d'être grande et costaud  c'est que les pantalons en toile sont toujours un peu court!!!!Mr. Green

Vally.s
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 21:10

je regarde aussi Smile

bonne couture Thumb Up    amour

Pooky
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 07:45

et ben tu dois vraiment être très grande parce que moi avec mes 1.65cm (c'est quand même respectable non ? Very Happy ) je dois racourcir tous mes pantalons Angry

alors c'était bien cette saga ??? comme d'hab, je me suis lamentablement endormie sur le canapé Rolling Eyes Hiding

Mamanisa
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 11:25

je fais 1m78 hihiJump

j'ai abandonné en cours, je n'accrochais pas et j'ai regardé la 6 sur les chasseurs d'appartement!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés