Forums Familles » Chronologiques » Les mamans de Janvier 2001 » ce soir nouvelle saga d'hiver
style cluedo! je vais zieuter en rallongant mon pantalon!!!hihi et oui l'enconvéniant d'être grande et costaud c'est que les pantalons en toile sont toujours un peu court!!!!
je regarde aussi
bonne couture
et ben tu dois vraiment être très grande parce que moi avec mes 1.65cm (c'est quand même respectable non ? ) je dois racourcir tous mes pantalons
alors c'était bien cette saga ??? comme d'hab, je me suis lamentablement endormie sur le canapé
je fais 1m78 hihi
j'ai abandonné en cours, je n'accrochais pas et j'ai regardé la 6 sur les chasseurs d'appartement!
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés