|
|

|
betterave  salade verte+tomate  hyperprotéiné 
mes menus sont tuant je sais
3 hyperpro aujourd'hui parceque si ce we j'ai pas craqué j'ai quand meme mangé + que d'hab
samedi soir 1 mini saussisse de la taille de mon pouce+ 2 escalope de poulet+ 1 brochette de dinde + salade 
dimanche midi
2 escalope de poulet + salade + 3 cerises
c pas tans ce que j'ai mangé mais combien :{ du coup pendant 3 jours c hyperpro a tous les repas! 
et vous ce soir?
|
|

|
moi c gerlinea ! Et c'st tout, j'ailargement de quoi tenir 1 semaine ds mon estomac:roule:
|
|

|
J'ai fini un reste de salade/tomate/graines de sésame de ce midi (genre 2 bouches quoi..) 1 gerlinéa 1 pomme parce que c'est sur que je vais crever la dalle dans pas longtemps, je crois qu'il faudrait que je bouffe 3 ou 4 gerlinéa pour etre rassasiée
|
|

|
alors finallement t'as pris les milk shake vanille? ils sont bons hein! hum les graines de cesames c pas le top hein!
|
|

|
sinon sur la salade je met du selegerme c vraiment bon et c antioxydant et plein de vitamines c dans les produits gerblé gaylord hauser ou cereal, j'adore leur biscottes aussi céréal compléte!
|
|

|
ah bon, c'est calorique les graines de sésame ? :confus: bah en meme teps, yen a pas beaucoup pis c'est tout petit 
ouauis, j'ai pris vanille, c'est bon mais si je le bois trop vite, je trouve ca écoeurant.. bah de toutes facons, comme faut manger lentement, tout va bien
|
|

|
bah oui comme les pignons comme les pistache on en fait de l'huile des graines  sinon tu mets bien du lait ecrémé hein?
|
|

|
oui oui, d'ailleurs il faut que j'en rachète, zom s'en ai servi pour se faire des milk shakes avec de la vraie glace leurs: bon m'en fous, là il se pèle la nouille en hongrie
|
|

|
moi je met du lait normal....oh bah ca va hein, je mange que ca (et chuis entrain la...mais il a pas gonflé, je rois que c pcq mon lait etait pas froid:roule: )
|
|

|
t'as attendu un peu avant de le boire? parceque si t'attend 5 minutes il epaissi....trop pour moi j'aime mieux un peu plus liquide!
|
|

|
oui oui !! Oh bah c pas grave,; il va gonfler ds mon ventre
Je viens de faire 100 levées de fesses et des trucs de hauts de cuisses, pfiouu A decath aujourdhui, j'ai regardé pour els ahuts de cuisses et y avait un truc qu'a ma maman (mais je la voit APRES les vacances ) et un elastique expres mais...y avai pas les prix, ca ma saoulé, j'ai laissé:roule:
|
|

|
on a du monde, j'suis obligée de faire un effort, alors tapenade et olives en apéro, tomate mozarelle, carottes râpée au pamplemousse et tarte salée salade,c'est un plaisir de venir manger chez ouam si on veut perdre des kilos !! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|