Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ce que je la laisse faire - Forums Familles

stefie49
Ce que je la laisse faire
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 12:00

Voilà ce que je laisse faire à Romane:

- Elle reste seule quand je vais faire les courses (elle a horreur de ça)
- Elle est déjà restée seule quand elle était patraque et que je bossais. (Si elle est trop malade je demande à ma mère de passer.)
- Elle va chercher le pain, poster des lettres.
- Elle monte devant en voiture (je vous dis pas la fière!)
- Elle choisit ses fringues (je mets mon véto si ça ne va pas.)
- Elle peut aller chez les copains copines dormir par contre l'inverse est problématique car la place manque chez nous.
- Elle fait ses devoirs seule et je vérifie.
- Je la laisse lire le soir jusqu'à 21H30.
- Elle va sur internet librement mais obligation de surfer avec ses favoris.

Ce que je ne la laisse pas faire:

- Elle ne garde pas son frère
- Elle ne se balade pas dans les rues comme elle veut
- Elle n'allume pas la télé ou l'ordi quand elle veut et demande toujours ma permission

Frimousse
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 22:26

- Elle peut rester seule quand je vais faire les courses, mais en général, elle me tanne pour venir avec moi...
- Elle est déjà restée un peu seule quand elle était malade, que j'étais au boulot, impossible d'en partir et que son père avait beaucoup de boulot aussi
- Elle est allée dormir chez les copines, mais ce n'est pas régulier, par contre, la place ne manquant pas, ce n'est pas un problème d'accueillir les copines Wink
- Elle peut aller seule à l'arrêt de car avec son petit frère, ou revenir seule... nous sommes à 100 mètres maxi et du portail on les voit... Wink
- Elle monte devant en voiture
- Elle peut choisir ses vêtements mais je mets le holà par rapport aux prix, aux couleurs, aux formes, etc
- Elle fait ses devoirs seule mais n'aime pas les faire dans sa chambre et souvent quémandeuse d'attention Wink
- Elle passe l'aspi dans sa chambre
- Elle fait un peu de ménage dans la maison si on lui demande
- Elle demande à apprendre à cuisiner
- Elle bouquine jusque 21 h 30 aussi environ...

- Elle ne va pas acheter le pain seule, boulangerie à 2 km avec grande route et puis je fais le pain Mr. Green
- Elle ne va pas sur internet toute seule, demande autorisation tout comme pour regarder la tv ou dvd ou jouer console
- Ne se balade pas dans la rue, ni faire du vélo... z'ont un grand jardin, c'est suffisant Wink (pis en campagne, ...)

Wink

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
stefie49
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 20:05

Citation:
Elle ne va pas acheter le pain seule, boulangerie à 2 km

Heureusementtranspire

Frimousse
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 00:39

mon grand de 13 ans y va une fois de temps en temps en vélo si besoin... Wink
mais Pépette est encore trop "petite"...
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum