|
|

|
Zéro pour moi ! Ca va me simplifier la tâche !
|
|

|
172 mais bon tu ne m'avais pas dit xclure les femmes mariées ben les ex c déjà de très bonnes amies donc mais si je veux qu'elles soient encore meilleures, faut que je recouche?

|
|

|
MDR nini ! tu me fais trop délirer !! moi, j'y crois à l'amitié mec-fille, mais pas avec des ex - trop d'embrouilles... j'ai deux meilleurs amis : un gay - ça simplifie tout, on peut dormir ensemble sans aucune arrière pensée - et un vieux garçon - avec lequel je n'ai vraiment jamais eu envie de conclure (mon homme me dit "contrairement à lui..."
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
172 moi j'ai pas autant de personnes dans mon carnet d'adresse!
non, moi je dis : on ne recouche pas avec un ex, meme pour "re tuer" toute tension sexuelle...car par definition, doit plus y en avoir pour pouvoir dire que c'est un ex...sinon ca reste un potentiel. Mais pas un EX. un Ex, quand il est dcélaré Ex (enfin pour moi) c'est que c'est fini.
enfin bon, tu fais comme tu le sents apres tout... je l'ai dit.. ya pas vraiment de regles... mais je ne pense pas que recoucher avec un tres bon ami qui est un ex le rende "Meilleur" ami. Par contre, a y réfléchir...peut etre qu'il pourrait se révéler meilleur coup qu'avant qu'il soit un ex...donc le risque est qu'on est envie de re-découvrir l'Ex pour de mauvaises raisons...
c'est compliqué en fait les relations amicales filles-garcons. nonostant, je reste persuadée que la limite de l'amitié fille-garcon, c'est la frontiere du sexe.
|
|

|
mmm et les frontières on voit ce que ça donne. je vais devenir un immigré clandestin du sexe, tiens...

|
|