.... et aux profs Je vous souhaite une bonne rentrée scolaire !! On as de la chance cette année il va faire beau et chaud, ouf car l'année dernière c'était glagla.
à tous.
Valé, surement je te verrais en coup de vent car je file au collège après pour ma grande blonde
|
Je m'incruste dans ce post !!! J'adore les paysages !! Voilà c'est tout, c'est le Vercors, mon enfance, la chartreuse, Voiron etc..... !! Merci pour ses photos et cool pour votre rencontre.
|
|
Quelle est ta coupe jesuisSannic ??
|
Essaye Ket Un petit effort , lol !
|
Tu as un superbe visage. As tu les cheveux qui ondulent ? Non ... Bon après tout je ne sais pas. Apparement il y avais un site ou Minhoi donnait l'adresse d'un site de coiffure mais je ne me rapelle plus, mais bon c'est pas trop garantis. Mieus vaut un bon coiffeur !! bises
|
Pourquoi tu rigole Ninoune ? Ma question est ridicule ? Toi aussi c'est la rentrée ??
|
|
Ok et que va faire, sans indiscrétion ?
|
chutt.... on est encores en été... ! Et pas pressé, faudrait être fou, non ? Profitons encores des beaux jours !! Et la semaine prochaine c'est la rentrée de nos petits donc chaque chose en son temps...
|
C'est qui ? je la connais pas du tout !
|