Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Forums Familles

Severine.R243
décollement plaçentaire à 1 mois
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 21:53

salut les filles

j'apprend il y a 3 semaines que je suis enceinte et aujourd'hui j'ai peur et j'angoisse .suite a une perte de sang je suis montée direct a la mat .fc?
alors prise de sang sur 3 jours sa va sa augmente.mais quand j'ai ete faire une écho de controle verdic "décollement plaçentaire "j'ai les boules pleure Crying or Very sad donc repos que je fait et recontrole samedi 28 /11 j'appréande j'ai peur car j'ai déja fait une fc en 2006.
Laurence84
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 07:40

courage,on croise les doigts pour toitrefle trefle ,
repose toi bien
Severine.R243
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 17:19

merçi a toi pour ton soutien.

mon médecin m'a foutu les boulles sur les grossesse aprés 35 ans. car j'ai 37 ans.des risque sur la trisomie j'ai pa assez de souçi ave mon décollement plaçentaire qu'il faut en + qu'il en ra joute.j'ai peur.besion de témoinange.
Laurence84
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 10:07

Le progrès et la science c'est génial çà permet de sauver des vies etc... Mais en effet je trouve qu'il y a une surmédicalisation de la grossesse, je pense que les corps médicaux veulent se couvrir à tout prix pour qu'on ne puisse rien ler reprocher.

J'ai eu le même stress que toi en tout début de grossesse car mon généraliste m'a averti avec pas mal de pression, sur les risques de fausse couche après 30 ans (j'ai 31 ans) du coup je me suis focalisée là dessus pendant les 2 premiers mois (jusqu'à mon premier rendez ous chez ma gynéco où j'ai pu voir que bébé était là et allait bien).

Il y a beaucoup de femmes qui sont enceintes pendant la trentaine et pour beaucoup d'entre elles tout se passe très bien, il faut relativiser-même si c'est dur quand on est enceinte.

Je connais une maman qui a eu son bébé à 35 ans et tout s'est très bien passé c'est un petit garçon en pleine forme et pleine santé.

Ainsi que 2 autre personnes à mon travail qui ont eu un enfant à 40 ans et leurs enfants vont très bien, pas de trisomie ni de problème particulier pendant la grossesse.

Certaines personnes sont plus jeunes et ont des soucis pendant leur grossesse, il n'y a pas de règle !

Ce qu'il risque d'arriver c'est que tu doives faire l'amniocenthese, et encore cela n'est même pas sur vu que le tritest qui détermine la nécessité de l'amniocenthese n'est fiable qu' à 60 %.

Mon tritest me donnait 1 risque sur 132 que ma fille est un problème chromosomique, donc amniocenthese, et aus résultats ses chromosomes sont parfaits, aucun problème.

Une de mes amies avait eu 1 risque sur 80 et son bébé se porte comme un charme. (celle qui a 35 ans)

Voilà donc c'est vrai il y a un risque mais il reste très faible alors ne te prends pas la tête avec çà et attends les examens.
Déjà aux échos ils regardent la nuque pour une première idée.

J'espère t'avoir rassurée au moins un peu ... courage !trefle trefle
Nathalie.R872
Envoyé le: mercredi 2 décembre 2009 12:28

bonjour, tu sais on peut avoir un enfant trysomique à 20 ans comme à 37, j'ai une collègue qui à eu un fils vers 40 ans et il à 8 ans aujourd'hui est se porte très bien, les risques existe partout quelque soit l'âge, quelle on ton médecin de te déprimer comme si tu n'aivais pas asser de soucis avec ton décollement, bref repose toi bien et bonne chance
Stephanie.L1099
Envoyé le: mercredi 2 décembre 2009 12:35

cc je comprend ta peur mais voit tu je nai que 23 ans et jai du subir une img a 29 sa de grossesse donc accouchement normal ect ma petite princesse avait des malformations des mains 3 doigt et 4 de lautre plus fente labio palatine nez écraser bref plus deficiance mental penser les medecins donc les risque de trisomie et malformations peuve arrivé a toute age. repose toi pour ton bébé. Et n'est plus peur. Bisou d'une mamange

Mes blog : http://www.xxfuture-maman80xx.skyrock.com
http://www.mamangetpapange.skyrock.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples