|
|

|
l'eczema peut venir de l'eau (calcaire +++),de certains aliments (d'après mon pédiatre). Il y a surement d'autres choses... En tous cas chez nous, c'est héréditaire :-/, mes 2 frères et moi on en fait, et mon père aussi mais au dessus, on ne sais pas :confus: Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Chez nous c hériditaire aussi :-/
J'ai des plaques qd j'utilise un produit auquel je suis allergique et qd je suis stressée (je suis très nerveuse :roule .
|
|

|
ben pov tit martin, j'espère que ça va vite passer mallow
gros bisous à vous tous
|
|

|
les causes de l'eczéma sont infinies... c'est impossible de le savoir pour une si petite plaque... et même souvent pour un gros eczéma on ne découvre jamais la cause... :\(
|
|

|
je complète ma réponse... à vrai dire l'eczéma est une manifestation du corps pour dire que qqch ne va pas... comme si tu disais "quelle est la cause de la fièvre" : c'est impossible de dire une cause unique bien souvent, ... la peau réagit trop fort à "qqch" c'est tout ; chez certains ça peut être qu'il régait à une certaine lessive et c'est tout, tu enlèves la lessive et tu es tranquille. Mais chez d'autres ça peut être une façon de réagir systématique à tt ce qui ne va pas : stress, allergie alimentaire, rhume, etc.
|
|

|
justin en a aussi (j en avais petite : un rapport???) en fait le doc me disait que ca pouvait etre l eau ( c ets pas le cas car nous on a un adoucisseur), le tps sec /froid... ce genre de chose quoi...
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|