Ok merci. Comme dit en MP je t'enverrais ton petit paquet dès mon retour car je pars en vacances demain et jusqu'au 31 aout  Je reviendrais te reconfirmer à mon retour la réception de ton chèque et l'envoi du paquet 
Biz
Cathy
|
Bonjour,
Regarde ici, il faut déduire 20% des prix indiqués : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/8-ans-Fille-alb83319-1.html
Tiens moi au courant
Merci
Cathy
|
Je serais absente 1semaine, du 22 au 31 Aout inclus. Mais si des affaires vous interressent, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un message sur mon post où par MP, je vous répondrais sans problème dès mon retour
|
Nanséa, j'ai retrouvé un body ml et je t'ai fais un MP avec le total 
Biz
Cathy
|
Hooooo trop mimi ton petit amour 
Ben oui pourquoi pas 
On passe en MP
|
Je serais chez ma grand mère le 23 et on repart le 31. 1 petite semaine seulement car après c'est la rentrée ! J'ai passé toute mes vacances d'enfance l'été labas 
|
|
Tout à côté de Dinard, c'est loin de chez toi ?
|
Coucou Nanséa,
Alors je te remets les photos pour que tu me confirme si c'est bien ça, sinon ça passe en lettre sans problème. Je pèse tout ça demain en rentrant du boulot et je t'enverrais un MP avec le total :

|
Mon Jo va bien, il est en vacances 1 semaine avec papy et mamie, il est trop content et ma grande est en vacances avec les autres papy et mamie, du coup on se retrouve tout seul, ça fait bizarre. Mais je récupère mon Jo vendredi après le boulot et hop direction la Bretagne 
Et le tiens il pousse ?
|