Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cathy - Forums Familles

Scoubi
Cathy
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 13:28

Juste pour te repondre, tu m'as demandé l'autre jour ce que je prenais comme hénné, je prens auburn, au final je le trouve a carrefour je suis contente je le trouvais plus pdt longtemps ! je faisais acajou et c'etait pas aussi joli.

Je le laisse poser genre 1h30 -2h et ca prend super bien.

Tu fais quoi toi comme couleur alors ?

bisous
cathyimane17
Cathy
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 13:39

Ah merci bisous

Ben je fais des couleurs noir l'oréal ou autre !! Ben oui j'ai des cheveux blancs transpire

J'ai déjà pris du Henné noir, mais ça me faisant des reflets verts etrange j'ai aussi pris le acajou, sympa mais un peu trop orange !!

Je prenais aussi le neutre juste pour fortifier mes cheveux, je le laissais poser toute la nuit (pas facile de dormir transpire )

Ben j'essaierais le auburn et je te dirais Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés