Ca ne veux rien dire mais c'est déjà bon signe En rien, la perte du bouchon signale la sortie imminente de bébé mais on ne sait jamais
|
Elle est belle ta fille Et ton CR est vraiment super.
Je vois que ton mari privilégie son sommeil plutot que tes souffrances. Sympa !!!!
Tout comme toi, je n'oublierais pas l'expulsion où je n'ai aucunement souffert. C'était magique et on se demande si vraiment le bébé que l'on a sur le ventre, c'est vraiment le nôtre
|
J'ai oublié de le préciser Arlington mais il a fait la java de 9h30 à minuit passé aussi.
J'ai en gros dormi 2h cette nuit
|
Arlington girl - Eliott né le 11 juillet Kiki33 - Florian né le 22 juillet Wib2 - Eoghan né le 24 juillet Stef5 - Vianney né le 29 juillet Zzz - Milica née le 30 juillet Bellesevi - Théo né le 01 août Gagouf - Noémie née le 02 août Stefie49 - Lana née le 07 août Nenu - Camille née le 08 août Cathy.Cat - Alexis né le 11 août SylvieH266 - Jade née le 12 août Rad - Imran né le 13 août Lilie : Lisaelle née le 17 août Sarah.uk : Paul né le 17 août Hélène Leeloo : Eliel né le 22 août
Maman cathy : Constance : Malaïka :
Aujourd'hui, c'est moi qui t'ouvre ton post Maman Cathy
|
Alexis est souvent pendu à mon sein pour s'endormir et c'est pas toujours très agréable mais je ne veux pas lui mettre de tétine. Mais je suis OK pour le pouce que lui ne veut pas
Avez vous donné la tétine aux votres ??
|
Vos loulous ont-ils été pris en photo à la maternité et avez vous craqué pour les acheter ??
BelleSevi, je pense que Théo a été pris mais as tu reçu la visite de la commerciale ???
Moi oui hier et j'en ai eu pour quasi 400 €
Ca fait cher mais ce sont de belles photos
|
Depuis 2h du matin, Alexis est réveillé pendu à mon sein . Tu m'as porté la poisse avec ton post d'hier, grrrrrr
|
Super CR. Tu vois, il aura fallu être patiente mais il est quand même sorti ce petit coquin
Encore une fois, félicitations et bienvenue à Eliel
|
Depuis 2/3 jours, j'ai mal dans le bas du ventre et du dos et également quand je vais aux toilettes mais qu'en fin de journée.
Est ce que ça vous ai arrivé ? Je me demande si ce n'est pas une infection de mes points !! ou alors une infection urinaire maisc a m'embete car je n'ai pas envie d'aller chez le médecin.
|