Je me tape un peu l'incruste (une octobrette novembrette oui je sais un peu bissard echaper comme ninoune)
alors comme j'ai deja dit a ninoune, je suis une vielle mere de 4 bibous née le 4 mars 1972 soit 37 ans bientot
Au passage comment va mon future gendre caillou mais un tit secret caillou ta future est une vraie coquine qui maintenant ce sauve a 4 pattes, un p'tit chameau  Ps Sandra j'oublie pas ton mail, mais en ce moment j'ai vraiment pas de temps pour moi car j'ai mon grand en vacance alors avec les 4 c la course (je suppose que tu comprend pourkoi c dure avec mon grand)
une vielle mere/nounou qui sera bientot gateuse
|
Bon ce sera pas notre tortue marcheuse 
|
tres belle photo vous etez superbe et tes amours sont adorable
|
Lény fait la meme chose, elle lache ces 2 mains aussi je croit que l'on as des casse-cou
|
Lény pour le moment en est toujours a 8 mais je pense que les pres-molaire sont pas loin
|
a marcher a 4 pattes, mais c vraiment le debut pour le moment elle avance pas sur ses genoux, mais sur les pieds. c trop marrant de la voir faire elle pose ces 2 main au sol ce met sur les pieds et hop elle avance commence sa (pour le moment c que quelque cm et hop trop fatiguant je me remet sur les fesses)
mais elle grandi trop vite, je veux mon bb tout pitit! pitit!
|
Merci en ce moment sa va, car la j'ai ma belle-soeur a la maison et comme je m'entend super bien avec elle je me sent bien.
mais sinon la situation evolue pas, je dirais qu'elle stagne et je pense de plus en plus que c'est la fin. mais je te ferai un long mail pour t'explique tout sa

|
c pour te dire que des photos de ta future belle-fille sont en ligne avec un p'tit cr
caillou je te previent ta future est un vraie p'tit singe regarde avec maman tu vera par toi meme
|
Lény aussi depuis qu'elle a passé ces 9 mois fait des progrès a grande vitesse.
En 1 mois elle évolue (bon elle est plus lente que les vôtres qui font les choses entre 7 et 8 mois, moi elle le fait actuellement entre 9 et 10 mois, bon je ne sais pas si c faute a sa prématurité car si on prend en âge corrige elle ne devrait même pas encore avoir 9 mois), maintenant elle:
->ce met debout seule ->marche très vite quand on lui donne les 2 mains et depuis hier soir elle commence à marcher d'une main ->elle fait pas de 4 pattes mais rampe à reculons Elle commence à essayer de répète les mots que l'on dit (bon je ne dis pas non plus qu'elle parle ) mais répète quelque syllabes style: marionnette donne " a net" ou encore elle dit donne en faisant le geste avec la main ->fait les marionnettes quand on lui chante la chanson -> essaie de ce déshabiller seule (y a quelque jour je lui mets sa robe le temps passé un bras elle avait déjà défait la tète) ou encore essaie de mettre ses habit quand on lui défait " elle les remet sur sa tète et tire) -> Elle roule dans tout les sens dos ventre/ ventre dos et quand elle est sur le ventre elle arrive a Ce mettre assise
Voici quelque photo de ses progrès
au debut que je commençais a me mettre debout
j'adore faire le singe a grimace
je commence a faire des pas d'une main
debout seule contre la table basse
possition 4 pattes mais j'avance pas je prefere alle.....
en arriere 
celle la sont pour le plaisir
ma soeur joue a la poupee et ce moi la poupee dans son siege
gros plan sur ma bouille a betises
voici deja une petite serie des que possible j'en fait d'autre de ses progres et je vous les mettrais
|
Toujours aussi belle la puce elle est adorable debout et surtout dit lui quelle ce met debout sur la table quand elle a mangé un bon gateau, tu vera l'effet sera mieu 
heureusement que je fouine partout sinon j'aurai pas vu ta puce
|