Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur unetelle 
Total des Messages Envoyés 302
[0,00% de tous les messages / 0,35 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 4 mai 2006
Dernière Visite jeudi 14 décembre 2006 09:46

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Hier soir, ça crains... Ca vous est déjà arrivée ???
Envoyé : lundi 4 décembre 2006 09:03
Pendant 17 ans, j'ai simulé avec mon ex, alors maintenant, pas question !!! je préfère lui dire quand je suis trop fatiguée, d'ailleurs, il le respecte !!! surtout qu'en général, je suis plutôt très demandeuse !!!! il m'est arrivé aussi de ne pas avoir envie, puis sous l'effet de quelques gros câlins, l'envie m'est venue !!! mais non, pas question de faire l'amour en pensant à autre chose, ce sont des moments si forts, je ne voudrais pas rester comme toi sur un arrière goût amer !!!
Sujet : bonjour je suis nouvelle
Envoyé : mardi 28 novembre 2006 22:04
waouh Cacahuette, alors là, tu m'épates !!! bravo, il faut être une femme formidable pour fonder une aussi jolie famille ! je t'envie tu sais ! bizzzzzzzzzz
Sujet : boulots pour l'été prochain ...
Envoyé : mardi 28 novembre 2006 22:01

Je suis allée me renseigner à Mac do hier pour ma fille qui va avoir 16 ans en janvier, et pas de problème, ils peuvent la prendre ! elle doit donner les jours de disponibilité car elle suit des études ! ça va lui faire un peu d'argent de poche, et lui apprendre aussi ce qu'est le monde du travail !

C'est sûr, c'est pas le paradis mac do, mais bon, elle n'ira que quelques heures de temps en temps ! de toute façon, chez nous, il n'y a pas de champs !!!!Mr. Green

Sujet : un petit brin d'aide...
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 21:56

Ca doit être dur d'oublier l'homme qu'on aime vraiment, et de vivre avec un homme qu'on aime moins !!! Mais bon, sans te donner vraiment de conseils, je pense que si le père de ton fils est encore avec ton ex amie, c'est certainement qu'il est bien avec elle ! sans vouloir te faire de peine, je pense que tu ferais mieux d'essayer vraiment de l'oublier ! et de tirer un trait sur lui afin qu'il ne soit plus que le père de ton fils !!!

E3n tout cas, bon courage à toi !!!

Sujet : Bonne fête à toutes les Catherine
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 01:25
Merci Sharon, je ne t'aipas lue le 25, mais c'est sympa d'y avoir pensé ! en plus, pour moi c'est spécial,je suis née le jour de ma fête ! eh oui, j'ai pris 1 an de plus !!! dur dur !!!!

Big bisous !!!!
Sujet : Vous le prendriez comment??
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 01:18
Jen, je te comprends, comme je te comprends ! j'ai vécu la même chose avec ma mère lorsque mes enfants étaient petits ! et c'est très dur à vivre ! elle avait été comme ça déjà avec mes frère, soeur et moi, j'aurais dû être habituée ! mais on ne peut pas se faire à ce manque d'amour !
Tu as raison Soso, c'est dans les actes qu'on trouve l'amour !Les mots sont importants si les actes vont avec ! et là, c'est le néant !
Mais tu sais, maintenant, mes enfants sont ados, et ils se font leur propre opinion de leur grand-mère, et elle n'est pas bien brillante, même si j'ai toujours essayé de maintenir la meilleure relation possible !
Tu sais Natacha, il ne faut pas croire que les mères et les grands-mères sont toujours bonnes ! c'est faux ! elles sont parfois égoïstes ! ma mère, il n'y a que la religion qui compte pour elle ! elle aide financièrement l'église, elle lui donne tout son temps ! plus qu'elle ne nous en a jamais donné à moi et mes enfants ! j'ai rien contre les cathos, je ne t'attaque pas personnellement, mais moi, je déteste l'église parce que ma mère l'a préférée à toutes les personnes qui avaient besoin d'elle ! Et moi, pauvre cloche, je continue à aller la voir, m'occuper d'elle et tenter d'obtenir un peu d'amour ! mon frère et ma soeur se sont détournés, et leurs enfants ne veulent pas la voir non plus ! c'est bien triste ! Mon grand-père habitait à 1300 km de moi, mais lorsque j'arrivais chez lui, il m'emmenait en promenade, remplissait les placards de chocolats et de gateaux, m'apprenait à plonger, etc.... et je dis encore que mon grand-père était l'homme de ma vie, celui qui m'a appris le plus de choses ! il est mort il y a 22 ans, et mon coeur bat encore très fort pour lui ! c'est ça de vrais grands-parents !
Bon courage Jen !!!!
Sujet : budget noel enfants
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 00:49
Nos enfants sont des ados, alors, Noël, c'est l'occasion pour acheter les chaussures de marque qu'on n'achète jamais le reste de l'année, et puis cette année, deux d'entre eux n'ont plus de vtt à leur taille ! alors, il faut y passer pour les sorties vélo en famille !!!
Donc, budget entre 100 et 150 euros par enfants ! Mais on est des chanceux, on a tous les deux le treizième mois ! c'est pour ça qu'on peut !!!
Sujet : famille décomposée
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 00:38
Réfléchis bien Cécile, à aller t'installer chez lui ! c'est très difficile pour un enfant d'accepter de partager avec des étrangers tout ce qui leur appartient ! tu sais, mes enfants avaient très bien accepté ma séparation et l'arrivée de mon nouveau compagnon et de ses enfants ! Mais ils le disent encore, qu'est-ce que ça a été dur de partager notre chien !!! c'est tout bête mais c'est très parlant !
Je pense que tu devrais faire la connaissance de ses enfants après, et que vous puissiez parler tous ensemble, avec tes enfants , ton compagnon et ses enfants, et bien expliquer à tout le monde à quel point il est préférable, pour démarrer une nouvelle vie, d'avoir une nouvelle maison !!!
Parle avec ton compagnon avant de prendre une décision, sa situation est tout de même un peu ambigüe ! Il semble attendre beaucou d'efforts de ta part, mais lui... il est prêt à quoi pour toi ?
Oui, je crois qu'il vous faut beaucoup discuter, ta vie et l'aquilibre de tes enfants sont en jeu !
Je te souhaite bon courage !!!!
Sujet : et pour noël?
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 00:28

Pour nous, tous les ans, mes enfants sont chez leur papa le 24, et rentrent chez nous le matin du 25 !!!

Pour la fille de mon chéri, on a réussi à la récupérer aussi le 25 (normalement c'est la semaine de sa mère) mais comme l'an dernier sa mère ne devait pas l'avoir et que nous lui avons laissé le 24, elle a fini, difficilement, par accepter !

Bon, ce qui simplifie les choses, c'est que nous sommes tous à proximité !

Vivement le 25 décembre !!!!

Sujet : help son ex veux nous ruinés
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 00:23
C'est pas vrai ça marche jamais et j'avais écrit un roman ! tant pis, je n'ai plus le courage, alors juste vous remercier les filles, c'est bon de se sentir à plusieurs dans la même galère, même si on voudrait en sortir très vite !
Moi, je suis une ex, et je n'em....pas le père de mes gosses, minimum de pension, il les prend quand il veut, et mes enfants sont super équilibrés !!!
Et puis cette co...., si la justice ne tranche pas, elle va avoir à faire à la caf et à l'inspection du travail, je ne me laisserai pas faire !!!
Allez courage les filles, on gagnera, on est plus intelligentes qu'elles, ou qu'eux !!!! bizzzzzzzz