|
|

|
je suis persuadée que tu nous lis de temps en temps. . mais pourquoi tu postes plus ?? comment se passent tes études ? tu as passé ton examen ?? et Théo comment va-t-il ? et ton zhom.. et ta moche mère ?? aller donne nous très vite de tes nouvelles
|
|

|
Il me semble qu'elle avait posté il y a quelques temps pour nous dire qu'elle ne viendrait plus.... Pourquoi... je ne sais pas...
|
|

|
en effet je l'ai vue sur conception, pourquoi elle voulait plus nous voir cath? c'est bien triste, je l'appreciais ..
|
|

|
Aucune idée.... je crois que depuis notre rencontre elle ne vient plus..... quant à la rencontre elle devait venir, après elle avait annulé..... peut-être que le fait de ne pas avoir fait partie de cette journée l'a un peu gêné, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi.
En tout cas Cath, si tu nous lis, reviens nous voir, ça nous ferait plaisir.
|
|

|
c'est clair que je pense avoir tout fait pour ne pas qu'elle se sente exclue du groupe, même si elle n'est pas venue à Paris
|
|

|
c'est bien dommage

|
|

|
Coucou les filles
oui je suis là, je vous lis de temps en temps. C'est vrai que depuis votre rencontre je me sens exclue mais pas de votre faute, de la mienne. C'est moi qui est annulé ma venue, ce n'est de votre faute.
Alors, je ne viens plus ou moins car j'ai des problèmes de santé qui ce sont déclarés cette année. Je vais pas renter dans les détails.
On m'a diagnostiqué le syndrôme de ménière. En gros, c'est un pb d'oreille interne qui fonctionne mal. On a cru à une tumeur au cerveau et puis non ménière. Mes symptomes : plus d'équilibre (impossible de marché droit sur un trottoir, si je ferme les yeux debout sans bouger je tombe...), je ne supporte plus les bruits fort et les bruit de fond. Impossible pour moi d'écouter 2 personnes à la fois. Il y a des jours ou j'ai le cerveau "plien" et je ne peux rien faire car "je ne fonctionne pas". C'est difficile à expliquer. Et pour finir, j'ai des bourdonnements qui vont avec dans l'oreille droite.
Je dois faire attention au bruit, à mon sommeil qui doit être de 8-9h par nuit...Heureusement Loic prend bien soin de moi.
Tout ceci me pose des soucis, c'est que cela me fatigue beaucoup, je suis une boule de nerf et j'ai du mal à supporter Théo. Des fois, je ne peux pas travailler ou écouter (dur pour l'école).
Je suis sous ttt mais le pb c'est que c'est incompatible avec une grossesse. J'espère que d'ici septembre cela ira mieux car on espère recommencer les ttt en fin d'année.
Sinon, l'école se passe bien, j'adore. Je passe le BTS en mai 2009, je suis dispensée des matière générale car j'ai déjà un BTS.
Théo va bien, il pousse et ira à l'école en septembre. Enfin s'il est propre parce que ce n'est toujours pas le cas...
Nous avons hate de relancer notre projet immobilier.
Nous partons en vacances du 03/08 au 06/08 à Palavas les Flots (34) et à Combloux (74) du 09/08 au 16/08.
Bises à toutes
Cath
|
|

|
Ha j'oubliai la moche mère... ben elle divorce.... on est en plein dedans... mais je crois que c'est mieux pour tout le monde.
Et mon zom va bien, il va être titularisé en septembre et passé des examens sur octobre et novembre pour monter en grade. Donc il est content.
Bises
Cath
|
|

|
Coucou ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et surtout, ce n'est pas parce que tu n'es pas venue à notre rencontre que tu ne fais pas partie de notre petit groupe. Reviens nous voir régulièrement, ça fera plaisir à toutes les filles.
Je vois qu'au niveau santé, ce n'est pas le top. J'ai demandé tout à l'heure ce que s'était exactement, et c'est vrai que ça doit être difficile à gérer. Par contre il me disait que les premières années les crises sont longues et douloureuses mais qu'avec le temps elles devraient disparaître, j'espère que c'est ce qui se passera pour toi et que ça partira très très vite !
Pour vos projets bébé, immobilier, et ton école, j'espère que tout se passera au mieux.
Je te souhaite de bonnes vacances, profite en bien pour te reposer. A bientôt
|
|

|
MErci Kilou. J'espère que tu as raison et que les crises diminueront avec le temps. Là je suis mal depuis debut juillet. Depuis Mars dernier j'ai été bien 15 jours en juin, j'ai crié victoire trop vite...
Bises
Cath
|
|

|
j'espère que tout va ite rentrer dans l'ordre ça doit être tellement handicapant ...... courage à toi et bisous à tes hommes

|
|

|
merci d etre venue nous expliquer.. idem que kilou.. tu n'es pas exclue ici.. je pense que tu t'es mise en position d'exclue toi-même parceque tu n'es pas venue.. mais en aucun cas on ne t exclue.. j'ai l'impression de te connaitre même si je ne t'ai jamais vue alors.. tu sais notre rencontre n'a rien changé : on se connaissait toutes déjà..
sinon je suis désolée pour tes soucis de santé qui doivent etre vraiment hadicapants.. et j'espère de tout coeur que vous parviendrez à atteindre vos objectifs mais en tout cas, tout est bon niveau professionnel pour Loïc et toi et c'est déjà une bonne chose..
je t'embrasse ainsi que ton p'tit blondinet d'amour.. (une photo??? )
|
|

|
Je sais que c'est moi toute seule comme une grande qui m'exclue vous êtes en rien fautive et je ne vous en veux pas...
Une photo, une photo, attends je cherche...
|
|

|
Pour ces 2 ans l'année dernière

En décembre 2007

Je fais comme papa

Depuis le sucou a disparu du bec et il n'en a plus que pour le dodo.
Et je cherche toujours ce boubou

Bises
Cath
|
|

|
trop beau théo
tu peux agrandir la photo du doudou perdu ?? on voit pas c'est bourriquet?
|
|

|
Euh vi c'est bourriquet mais c'est un modèle spécail "cousu" sur l'oreille droite, le bidou et les pattes arrière. J'ai du mal à en trouvé un autre.
Bisous
Cath
|
|

|
excellent le gateau tortue (c'est le mem qu'Anln ! )
je vais peut etre le faire pour le prochain anniv' au moins un gateau qui doit etre aussi bon que beau (pour une fois !)
|
|

|
Ha ça pour être bon, il est bon.... on avait mis des pêche au sirop comme fruit...
j'ai acheté le bouquin avec tout les bons gateaux enfant dedans... un délice pour les yeux
Bises
Cath
|
|

|
je suis contente de te revoir ici
j'ai lu pour tes soucis de santé, j'espère que ca s'arrangera
vous avez plein de projets c'est super ca
comme il est beau Théo
dis c'est quoi ton bouquin ^pour les gateaux tu m'interesses là
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|