|
Il y a qq jours, en rentrant des courses, c'était le binz genre zom prêt à partir bosser et même po mangé, école le lendemain, devoirs pas fait, courses à ranger etc... Y'avait un move du tonnerre à la maison et j'ai déposé ma lili ds son lit vu qu'elle dormait ds la voiture, sauf que j'ai pas pensé à enlever sa couverture qui était à plat sur son lit.
Elle s'est réveillé et à chopé la couverture et s'est empatouillé la tête dedans :| Pdt que je rangeais, je l'entendais chouiner mais comme elle pleurait pas franchement ben j'y suis pas allée tout de suite, pas étonnant que je l'entendais pas, elle avait la tête sous la couverture elle avait réussit à trouvé un endroit où l'air passait un peu et elle m'appelait avec la tête tournée vers la sortie, mais elle pouvait pas sorir
Ma p'tite chose à moi, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre, j'avais l'impression de mal m'occuper d'elle ensuite, peur de lui faire mal tout le temps, j'suis dégoûtée de mon anerie et j'm'en veux pinaise mais elle ne semblait pas m'en vouloir elle m'a sourit aussitôt tite crotte

|