Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Catar 
Total des Messages Envoyés 2 901
[0,03% de tous les messages / 1,34 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 15 août 2008 19:04

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Après une très longue attente, c'est à dire 6 ans dont 2.5 ans de ttt,avec 4 IAC et 3 FIV ICSI, le 17 janvier 2004, test de grossesse positif et ce sans ttt un miracle. <br />Maugan est né le 03 septembre 2004.C'est un petit gars adorable. <br />Nous sommes de nouveau dans les essais pour lui donner un petit frere ou une petite soeur...d'ici 6 ans?

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CR 1ère écho (6 SA + 2J)
Envoyé : vendredi 15 août 2008 19:04
Bibi, je suis trop heureuse de lire ça, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit bout. Bienvenue dans le club des 6 ans d'attente.coeur Mr. Green
Je t'embrassebisous
Sujet : qui a un zhom aux zozos defectueux?
Envoyé : mardi 3 juin 2008 11:49
Coucou,
Alors, nous, on a eu notre bébé couette après 6 ans de galère, 4IAc et 3 FIV ICSI. Le problème vient de nous deux donc c'est forcement plus long avec un gros coup de bol, je me demande encore comment c'est possible.
Mon mari est OAT.
Moi, j'ai une trompe bouché et mauvaise ovulation.
Voilà, je pense que les miracles existent.
Catar maman d'un grand garçon qui aura 4 ans en septembre.
Sujet : cr gygy
Envoyé : vendredi 16 mai 2008 22:16
bon ben espérons que J1 n'arrive pas, mais sinon, bonne chance pour al suite.trefle trefle trefle trefle
Sujet : J14 post IAC et ...
Envoyé : vendredi 16 mai 2008 22:13
super bonne nouvelle
c'est génial
Jump
Sujet : qui a déjà entendu ça
Envoyé : vendredi 16 mai 2008 22:11
<ben, chez nous, à chaque fois, il a été conseillé à zom de boire. A savoir si ça rend le spermogramme meilleur j'en sais rien, mais zom buvait toujours beaucoup la veille.Mr. Green
Sujet : taux d'oestradiol faible par rapport au nombre de follicules? (pour malo)
Envoyé : mercredi 30 avril 2008 19:49
Là, je ne sais pas en fait, mais si la secretaire a dit que c'était normal et ben crois la, c'est tout ce que je peux te direbisous trefle
Sujet : Résultats de la 2e amnio....
Envoyé : mercredi 30 avril 2008 19:38
Je t'ai suivi depuis le début sans oser venir répondre, je suis super heureuse pour toi, tout va bien. bisous
Catar et maugan
Sujet : orgalutran quand ?
Envoyé : mercredi 30 avril 2008 19:35
Elle te le dira lors de differents controles, ça se prend en fin de stim trefle
Sujet : taux d'oestradiol faible par rapport au nombre de follicules? (pour malo)
Envoyé : mercredi 30 avril 2008 19:34
OUPS, je voulais dire IACBlink
Envoyé : mercredi 30 avril 2008 19:33
Bonjour Mika, bonne chance pour ta FIV, en fait l'orgalutran a le même effet que le decapeptyl en FIV, il empêche une ovulation spontannée, ainsi, les gygy sont surs que l'ovulation aura lieu après le declenchement pour le jour de l'insemination.
trefle