Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cassandre - Forums Familles

Houpette
Cassandre
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 20:22

Dis moi, tu disais que chez mm ta fille mangeait bien

Et chez la nounou, ça se passe comment ???
Loulette
Cassandre
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 20:28

Et sa visite c'est quand ? :confus:
Cassandre2
Cassandre
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 20:36

comme chez moi

mais tu comprends, MM est quelqun de particulièrement exceptionnelle, qui s'occupe bien mieux de mes enfants que moi :roule:

Et le pire c'est que ça se vérifie parce que figure-toi qu'elle vient de se chopper une gastro carabinée (fièvre, apathie, coliques et vomits la totale) d'ailleurs Blandine aussi, on les suit à la trace toutes les deux, c'est charmant.
Bon, donc quand MM va appeler pour avoir des nouvelles de "sa" Laurène depuis qu'elle nous la rendue (gourmande et joufflue comme un bébé Cadum) ben je vais lui annoncer qu'à nouveau elle bouffe plus rien et gerbe comme en 14 ! Je te jure, je vois sa réaction d'ici ! Elle va se dire, et voila, elle la reprend et ça recommence ! et bla bla bla...
Houpette
Cassandre
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 20:38

Oh merdouille les pauvres tites minettes :\(

jte demandais ça, parce que moi la mienne mange rien à la maison la plupart du temps et mange tout chez la nounou.

Je fais de gros, gros bisous guérisseurs à tes louloutes coeur coeur bisous
Cassandre2
Cassandre
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 20:50

Tu sais la pluspart des gosses mangent mieux chez leur nourrice (Laurène est l'exception qui confirme la règle :rouleSmile d'abord y a d'autres gamins et ça fait une émulation, et puis y a pas le côté affectif qui vient parasiter la relation à la bouffe comme avec la mère (même sans focaliser la-desssus, c'est jamais absent).

Ma visite Loulette c'est le 9, il me tarde pas ! j'ai toujours peur de voir qu'elle a pas ou presque pas grossi. Je préfère pas savoir je crois ! Je vous dirai ça... :-/

bisous les filles et à vos petites autruchettes bisous
NELLY
Cassandre
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 21:06

Bisous a tes petites puces et pourvu que ça aille mieux très vite bisous bisous bisous bisous bisous
Loulette
Cassandre
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 21:09

coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés