|
|

|
Je suis curieuse, mais tu mange à ta faim et comment tu t'organise ???
C'est un peu le régime zermati, écouter sa faim et ces envies ??
Je suis interessée par ce genre de régime, mais j'ai peur de mal manger.
merci du temps que tu prend pour moi.

|
|

|
oui Cart, moi aussi je voudrais bien savoir précisément comment tu fais pour perdre 15kgs en mangeant tt ça..... Ca m'intéresse à fond !
|
|

|
bon, je précise avant toute chose que je ne suis ni médecin ni nutritionniste ou quoi que ce soit de ce genre hein! donc je sais pas si c'est super équilibré et sûrement que je fais des erreurs mais bon... j'y vais au feeling et sur moi ça marche.
je vous donne quelques exemples de repas que je fais (vous verrez qu'il n'y a vraiment rien d'exceptionnel).
le matin café (sans sucre mais ça, ça fait plus d'un an que j'avais arrêté le sucre dans le café 3 ou 4 tranches de pain de mie sans rien dessus (du 100% mie, trop trop bon, j'adore même sans rien dessus) un verre de coca zéro (ça c'est de la gourmandise lol)
le midi une échine de porc ou côte de porc ou du poulet (au four avec de l'huile au fond pour pas que ça colle, un peu de beurre dessus pour faire dorer, sel poivre, un demi citron dans le troufion, je presse la seconde moitié de citron sur le poulet et hop! au four!) ou un steak ou du poisson etc... une viande quoi!
avec des pâtes ou des haricots verts (avec un peu de beurre, de l'ail et du persil) ou des poireaux en vinaigrette (j'adore!) ou des carottes râpées à la vinaigrette ou du riz ou n'importe quel autre légume d'ailleurs.
en dessert, j'aime bien manger une orange mais il n'est pas rare que je prenne un yaourt genre velouté fruix ou même une danette au chocolat.
au gouter un café sans sucre avec 2 tranches de pain de mie sans rien dessus et souvent un petit kinder maxi