|
|

|
Dites ca sonne un peu anglais pour vous?

|
|

|
Tout dépend de la prononciation ... si c'est -ANE, cela sonne effectivement anglais, mais je trouve cela joli. Sur ma liste, j'ai aussi craqué pour un prénom à sonorité anglaise : Eliott. Et aujourd'hui, on a oublié que QUENTIN vient aussi de l'anglais et on le prononce à la française. Fonce si vous aimez !
|
|

|
Je ne trouve pas que Sullivan fasse anglais. J'aime beaucoup

|
|

|
carrément:| loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Sullivan est un prénom irlandais ou écossais. Ecrit avec un seul "l" il est francisé. C'est un excellent choix... qui nous trotte aussi dans la tête
|
|

|
T'as compris Téquila, "c'est un excellent choix"
Pour répondre à ta question, je pense aussi que ça sonne anglais.
|
|

|
Moi je trouve effectivement que ça sonne anglais (d'ailleurs ça l'est!) mais je trouve ce prénom plutôt sympa. Dans le même genre, j'aime assez Donovan. J'ai trouvé ça si tu veux connaitre l'origine de Sullivan. Bonne recherche! (clique sur le prénom!) Sullivan
|
|

|
En effet je trouve trop anglophone désolée. Quant à Quentin, c'est d'origine latine (Quintinus, le cinquième), et comme la plupart des prénoms de l'antiquité classique il a une forme francophone aussi bien qu'une anglophone.
|
|

|
J'adore, c'est carrément anglais mais j'aime beaucoup tout comme Donovan qui me fait craquer aussi !
|
|

|
Je te mets le lien aussi pour Donovan, au cas où... Clique ici
|
|

|
En fait, je n'appellerai pas mon fils sullivan( o secours je m'enfonce...si y en a qui fouinent PUR HASARD ! ) mais j'ai regardé un bout de question pour n champion speciale "ado" et le gagnat, un p'tit de 14,5ans les a tous mouché , j'ai trouvé ce prenom sympa vu sous cet angle De toites facons, j'aimerais avoir plein d'enfants juste pour donner des prenoms...j'aime vraiment des trucs tres differents
|
|