Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

carolinou : test ovu - Forums Familles

amelie
carolinou : test ovu
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 15:57

ca t'a été utile ou pas ?

j'en ai fait un ce matin et je me pose des question quant à leur utilité reflechis
tu avais réussi a détécter ton ovu ?
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 16:03

moi aussi je me pose des questions!!! vu que ca n a pas du tout ete fiable pour moi!!

je n ai pas tout mis sur ma courbe.. car j ai oublie, et la c est trop tard, mais je n ai jamais rien vu etrange
Carolinou
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 16:36

ben à chaque fois que j'en fais, il est négatif ! même si l'ovu est évidente sur la courbe...
amelie
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 13:39

ca fait 2 tests que je fais qui sont et qui ont une ligne tres claires donc ils sont negatifs masi comme ce n'est pas tout blanc je ne perds pas espoir Wink

je vous dirasi si ca a detecté qq chs !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés