Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Carolinou : à propos de "Papa a acheté un camping car" - Forums Familles

Yenamare
Carolinou : à propos de "Papa a acheté un camping car"
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 09:52

Tu sais je l'ai acheté après avoir vu l'émission et je viens de finir de le lire

en fait c'est pô bien je l'ai acheté pour l'offrir à mon papa pour la fête des pères mais je l'ai lu avant ! Mr. Green

ça me fait tout bizarre que ce soit fini, j'aimerais bcp voir les films mais je n'ai pas la chaine voyages, tu me diras s'il y a un autre moyen pour voir ça

bon maintenant je vais pouvoir offrir le bouquin à mon père et revoir le reportage !

bisous
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
Carolinou
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 20:07

mdrrr François va me filer un DVD car je n'ai pas non plus la chaine voyages - je te l'enverrai pour que tu le vois.
Carolinou
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 20:07

y a un site
www.papaaacheteuncamping-car.fr
Yenamare
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 20:19

mon père a rigolé en tout cas qd je lui ai offert !

merci pour la proposition

j'irais voir le site à l'occase

bisous
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
Carolinou
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 20:23

et il va rigoler en le lisant ! mdr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés