Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Caroline_QUE 
Total des Messages Envoyés 10 269
[0,12% de tous les messages / 4,82 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 décembre 2002
Dernière Visite lundi 5 mai 2008 18:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Technicienne en informatique

Biographie :
Bonjour! <br /> <br />Je suis la maman de Rafaëlle, née le 9 novembre 2003, grâce à une iac et de Guillaume, né le 3 avril 2005 (bébé couette!). Je demeure a Québec, Canada! <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon bébé a 3 ans
Envoyé : mardi 29 avril 2008 18:49
Joyeux anniversaire! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mon fils Guillaume est né aussi en avril 2005. Je suis également maman solo depuis un an, ce n'est pas tjrs facile, mais on s'en sort....

Caroline
Sujet : Vivre avec un maniaco-dépressif
Envoyé : mardi 29 avril 2008 18:44
Merci pour vos témoignages... le dossier est réglé, de plus, il n'était pas juste bi-polaire, mais personnalité borderline, imaginez le topo.... il a de lui-meme coupé tout contact avec moi, il m'a dit avoir qqun d'autre dans sa vie, ce dont je doute, il a probablement juste voulu me faire fuir... ce que j'ai fait. Je crois mériter mieux. De toute facon, je ne crois pas qu'il était bien suivi, lui-même ayant de la difficulté à accepter tout ca. Il souffre et fera souffrir son entourage, mais moi je n'en ferais plus partie. Je l'ai connu dans une période up, on a eu beaucoup beaucoup de plaisir ensemble, si ce n'avait pas été de sa maladie, ca aurait surement été une belle histoire d'amour, mais lui meme m'a dit etre incapable de relation stable... alors, j'ai pris le large.

Oui, Cilou, je suis séparée du papa de mes enfants depuis un an.

Caroline
Sujet : Vivre avec un maniaco-dépressif
Envoyé : samedi 12 avril 2008 03:12
J'aimerais connaitre votre expérience à ce sujet. Mon nouvel amoureux est maniaco-dépressif et je ne sais pas comment gérer tout ca. Je l'ai connu dans une phase up et depuis qqs jours, il est sur le down et il vient de m'avouer sa maladie. Ca me fait mal, j'essaie de le comprendre aussi, mais je ne peux pas me perdre non plus là-dedans.

Je suis en pleine indécision. Je ne veux pas le quitter, je l'aime mais j'ai deja vécu une dépression et je ne veux pas retomber. Il dit m'aimer aussi, mais être tres mal dans sa peau présentement.

On vit à 300 km l'un de l'autre, cela n'aide pas tellement.

Avez-vous des expériences à ce sujet, comment vivre avec ca?

Merci.

Caroline
Sujet : Je suis de retour ici...
Envoyé : mercredi 13 février 2008 18:48
Félicitations Marie-Chantale!

Caro
Sujet : Mon test de ce matin est...
Envoyé : mardi 18 décembre 2007 18:47
Excellente nouvelle! Toutes mes félicitations Martine!!!

Caro
Sujet : jour 2 pour moi
Envoyé : vendredi 16 novembre 2007 18:42
Bonne chance pour le prochain cycle!

Caro xx
Sujet : Toujours pas de règles et test négatif ce matin
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 18:47
Attends... encore 2 jours (je sais que c'est dur!), mais les tests d'ovulation, ce n'est pas super précis quand meme... pour Rafaëlle, j'avais attendu 17 dpo.... et c'était bien positif...

Bon courage!

Caro
Sujet : Je suis stressée comme ca s'peut pas...
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 20:33
Je vais revenir pour sur demain pour te féliciter, moi j'ai un bon feeling!!!

caro
Sujet : Je suis stressée comme ca s'peut pas...
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 18:48
Allo Martine!

Je me croise les doigts pour toi! Ton fils est super mignon (le tien aussi Samy...)

Je passe rarement ici, mais je vous fait un coucou à toutes les deux!

Rafaëlle a eu 4 ans vendredi et mon Guillaume a 2 ans et demi.. un vrai moulin à paroles.... Suis séparée du papa depuis 6 mois, mais ca va!

Caro xxx
Sujet : SEXE
Envoyé : vendredi 22 juin 2007 03:15
Ben.. j'ai les deux... mais incapable de voter deux fois.... une fille de 3 ans 1/2 (Rafaëlle) et Guillaume a 2 ans!