Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Caroline3 
Total des Messages Envoyés 3 033
[0,03% de tous les messages / 1,75 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 17 juin 2005
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 11:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
m'occuper de mes enfants, lire, faire de la musique, et le forum bien sûr!

Biographie :
Après quatre ans d'attente, dont deux ans 1/2 de traitements, j'ai eu le bonheur immense de devenir la maman d'une merveilleuse petite Valentine, née le 3 juillet 2003. <br />Je suis professeur de maths, je vis à Courbevoie. <br />Nous allons commencer les traitements pour bébé n°2 Eté 2006 nous faisons une nouvelle FIV ... qui marche! Mais malheureusement à l'écho nous constatons que la grossesse s'est déjà arrêtée. Grand projet: je veux changer de travail, je passe mes concours... et je suis reçue. Me voilà controleur du Trésor, je quitte Xavier Darcos pour Eric Woerth. Seul hic: la formation est à Lyon. 5 mois loin de ma famille, dur dur. février 2008: je suis de retour à la maison. Tout s'est bien passé finalement, je suis contente! je commence mon stage pratique, si bébé 2 pouvait arriver après ma titularisation, ça serait parfait! Un TEC raté en octobre 2008, et nous repartons pour une FIV complète en janvier 2009. Le 6 février, jour de mes 35 ans nous réimplantons un petit embryon, qui fait son nid. Le 29 octobre 2009 notre petit Jolan est arrivé. Il est trop beau, mes enfants sont merveilleux, j'ai une chance fole d'avoir une aussi belle famille!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vos ptits bouts de 5 mois
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 10:24
Mon petit Jolan commence à attraper les objets et les mettre dans sa bouche. Il sait retourner, il adore être assis mais ne sais pas le faire tout seul, il n'aime plus trop son transat et son landeau, il préfère qu'on le cale avec des coussins pour être bien assis.
Il fait des jolies vocalises, et adore qu'on lui réponde.
Il est en admiration devant sa grande soeur, elle lui fait des spectacles, c'est adorable de les voir tous les deux!
Sujet : doc ou non?
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 10:20
Si elle avait une otite je pense qu'elle hurlerait en position couchée, donc ne ferait pas ses nuits...
Mais à ta place je n'attendrais pas juillet pour aller chez le pédiatre, surveille si elle continue à le faire et vas-y si elle persiste ou si elle a de la fièvre.
Sujet : Nounou et congé maternité
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 10:17
Je poste ici aussi, peut-être que certaines d'entre vous ont été confrontées au problème. Ma nounou vient de m'annoncer qu'elle était enceinte. Je ne sais pas trop comment ça va se passer pendant son congé maternité, je n'ai plus le droit de rompre le contrat donc comment je fais pour faire garder mon petit Jolan? et si j'ai enfin une place en crèche (j'ai des espoirs pour septembre), je ne peux pas la prendre, alors?
Help!
Sujet : Jolan se retourne!
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 10:14
Depuis mardi soir, il sait se retourner! je suis fière de mon grand garçon! Il arrive même à se remettre sur le dos quand il est sur le ventre (enfin, il ne l'a fait qu'une fois, mais c'est déjà bien)
il essaie de ramper mais n'a pas encore bien compris comment faire, c'est mignon de le voir essayer.
Sujet : CR des 5 mois
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 10:12
bravo bravo super, c'est tôt pour se mettre assise toute seule, non?
J'espère que l'otite va vite passer, c'est vrai que ça fait des nuits épouvantables. Courage!
Sujet : compte-rendu pédiatre
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 08:29
Super, j'ai hâte que Jolan soit à 4 repas, je complexe un peu, il est plus grand et plus lours que la tienne et il en est encore à 5 repas...
Les petits pots, c'est super pratique, j'aime bien les choisir quand je fais les courses.
Sujet : keske j'aimerais
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 08:26
Oh, j'ai bien fait de venir aujourd'hui, en voilà un post intéressant!!!!
Pour moi la question ne se pose pas, je déménage! Nous sommes trop à l'étroit chez nous avec les deux enfants, il nous faudrait une pièce en plus, voire deux pour être vraiment au large... et un balcon, ou une terrasse, oh ce serait super!
Et s'il reste des sous, je place une partie pour les enfants et je paye une super voyage pour toute la famille.
Sujet : Assistante maternelle et congé maternité
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 08:17
Ma nounou m'a appris hier qu'elle était enceinte! Ce n'était pas prévu du tout, elle a plus de 40 ans et ne pensait plus avoir d'enfant.
Je me pose des questions et vous pourrez peut-être m'éclairer:
Qui lui paye son congé maternité? Moi? la CAF?
Comment dois-je faire pour son contrat? Comme elle est enceinte je ne peux pas le rompre donc si j'obtiens enfin une place en crèche qu'est-ce que je fais? Il faut bien que je fasse garder mon fils je suis obligée de trouver une autre solution pour le congé maternité...

Enfin, certaines d'entre vous ont surement vécu ça, comment vous avez fait?
Sujet : budgets
Envoyé : lundi 15 mars 2010 16:06
Pour ma fille la cantine revnait à peu près à 3€ le repas et nous étions dans les plus chers puisque enfant unique, et la garderie presque rien... environ 110€ pour l'année. Elle n'allait pas au centre de loisirs donc je ne sais pas.
Sujet : votre ventre?
Envoyé : lundi 15 mars 2010 12:55
heu, le mien est toujours mou avec une ligne brune, je crois que je vais choisir un maillot de bain une pièce pour l'été prochain...

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples