Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Caroline3 
Total des Messages Envoyés 3 033
[0,03% de tous les messages / 1,75 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 17 juin 2005
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 11:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
m'occuper de mes enfants, lire, faire de la musique, et le forum bien sûr!

Biographie :
Après quatre ans d'attente, dont deux ans 1/2 de traitements, j'ai eu le bonheur immense de devenir la maman d'une merveilleuse petite Valentine, née le 3 juillet 2003. <br />Je suis professeur de maths, je vis à Courbevoie. <br />Nous allons commencer les traitements pour bébé n°2 Eté 2006 nous faisons une nouvelle FIV ... qui marche! Mais malheureusement à l'écho nous constatons que la grossesse s'est déjà arrêtée. Grand projet: je veux changer de travail, je passe mes concours... et je suis reçue. Me voilà controleur du Trésor, je quitte Xavier Darcos pour Eric Woerth. Seul hic: la formation est à Lyon. 5 mois loin de ma famille, dur dur. février 2008: je suis de retour à la maison. Tout s'est bien passé finalement, je suis contente! je commence mon stage pratique, si bébé 2 pouvait arriver après ma titularisation, ça serait parfait! Un TEC raté en octobre 2008, et nous repartons pour une FIV complète en janvier 2009. Le 6 février, jour de mes 35 ans nous réimplantons un petit embryon, qui fait son nid. Le 29 octobre 2009 notre petit Jolan est arrivé. Il est trop beau, mes enfants sont merveilleux, j'ai une chance fole d'avoir une aussi belle famille!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vos ptits bouts de 5 mois
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 10:24