Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Caroline Que - Forums Familles

Dana2
Caroline Que
Envoyé le: mardi 20 avril 2004 08:24

Bonjour Caroline,

Je viens poster sur les mamans de Novembre en espèrant que tu vois mon message.

J'ai effectué ma 4ème IAC le samedi 10 avril et j'avais lors du déclenchement 4 follicules matures. Lors de mes précédentes IAC je n'en avait qu'un seul.

Pense tu que j'ai plus de chance cette fois étant donné que j'ai 4 follicules ? et en sachant que le spermo de mon zom n'est jamais très bon (environ 5 millions de zozos) ?

J'aimerais tellement que cette IAC soit la bonne.

Bonne continuation à toi.

Bisous Dana
Caroline_QUE
Caroline Que
Envoyé le: mardi 20 avril 2004 13:33

Je ne peux pas vraiment te répondre, car je n'avais pas d'écho lors des iac. Le probleme étant au niveau des zozos et que moi, j'ovulais bien, donc, pas d'écho pour savoir le nombre de follicules et tout.

Je te souhaite que ca marche! Je me souviens encore de mon test positif, j'en avais des frissons!

bisous

Caro
Dana2
Caroline Que
Envoyé le: mardi 20 avril 2004 13:51

Merci pour ta réponse Caroline.

bisous Dana
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés