merci encore à toutes pour votre participation... Pour répondre à Lolo, je pense que nous hésiterons jusqu'à la naissance. Mais le papa adore Lilia et il va donc certainement faire pencher la balance entre nos 3 coups de coeur : Sienna, Nina et cette nouvelle trouvaille Lilia ! à+
|
La liste a évolué après 1 semaine de vacances avec le futur papa... Que pensez-vous de Maïa Lilia Alya Sienna Maréva Alyssa Nina
J'adore Sienna et Nina mais ce dernier me paraît très répandu actuellement. Nous avons découvert Lilia qui nous plaît beaucoup aussi.. Les autres sont beaux aussi et peu courants.
|
Pour moi ce serait Maëna ou Maïna, car je trouve que Louna est trop répandu et trop proche de prénoms également très donnés (Mélina, Lina, Léna, Léana...)
Mais Louna est très joli... Bon courage
|
Après un long WE de réflexion, voici mes préférés : Sienna Mélia Flora Maéva (après notre voyage de noce en polynésie)
Que pensez-vous de Sienna, est-ce vraiment gênant de porter un prénom qui n'a pas de signification ? Pour info, nous l'avions trouvé sur un forum et il est porté par l'actrice Sienna Miller.
merci
|
oui en fait le nom de famille n'est pas très doux avec un "P", un "R" et un "S". nous sommes attirés tous les 2 par un prénom en "a" pour adoucir l'ensemble !
merci pour vos avis !
|
bonjour j'aime Ondine et Céleste mon préféré. je n'aime pas Toinette, Marcelline, Violaine. Pour les autres, bof. Pourquoi ? Je crois simplement que tous les goûts sont dans la nature... bon courage
|
Flora Séléna Maélia Laura Lisa/Liséa/Elisa Nina Sarah Eva Sienna Charlotte Louna/Luna Anaé Talia Lila Merci de votre aide !
|