et de 2 pour Noan: c laborieu !!!
|
bien sur prunelle je me rapelle nous avons pas mal discuter sur mai car je devais accoucher en mai mais noan est venu plus tot (tant mieux !!!) contente de te revoir parmi nous ,t'inquiete pas moi non plus je n'ai pas souvent le temps de venir poster mais tu verras tout le monde est bienvenu chez les avrilous et avrilettes
|
|
ca y est noan a percé sa 1 ere dent, je suis rassurée !!! mais qu'est ca qu'il a eu mal
|
|
elisa : je suis picarde aussi !!! je ne savais pas que tu habitais la !!!
|
vous avez des geants, noan mets encore du 12 mois voire parfois du 9 mois en pantalon, le 18 mois est encore beaucoup trop grand sauf pour les body gros bisous a toutes
|
ma 1 ere reaction a été : ah non la pauvre !!!!! ensuite j'ai dit : qu'elle bourique bon mariage a toi bises
|
|
pareil pôur nous. J'avais posé une urne pour de l'argent pour notre voyage de noce et le reste est partie dans l'apport personnel pour payer notre maison, j'ai eu aussi queques horreur quand meme mais c inoubliable et on en rigole , aussi bcp de fleur mais ca tu pourras rien y faire , les gens aiment offrir des fleurs a un mariage
|
|
je ne sais pas comment envoyer des photos jsuis trop nulle , si quelqun a la patiente de m'expliquer je veux bien !!!
|
coucou les filles et les avrilous, j'espere que vous vous souvenez un peu de moi , je profite d'un long repos pour vous lire et donner quelque nouvelle, je suis contente de voir que certaine se sont liées d'amitié et on pu se rencontrer c super sympa !!! Noan va super bien on a feter ses 10 mois la semaine derniere, c un petit bonhomme genial, souriant , calin (quelque fois grognon tout de meme ), il marche a 4 pattes, se leve des qu'il le peut, il essaie de s'initier a la marche avec un chariot de marche mais n'a pas trouvé la 1 ere vitesse ( comme on dit il n'a pas l'ADSL), sinon il dit papa mama tata dada mais aucune dent en vue j'espere que loulou vont bien azussi, je vous embrasse tous tres fort et je vais essayer de revenir plus souvent car ca me manque de partager avec vous tous ses instant de bonheur
caro et noan
|
|
noan n'a toujours pas de dents !!! j'minquiete
|