Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur - carole - 
Total des Messages Envoyés 10 674
[0,12% de tous les messages / 14,72 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 28 mars 2008
Dernière Visite lundi 22 mars 2010 08:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour Téki et celles qui se souviennent de nous
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 19:46
amour qu est ce qu elle est belle elisa et tout les cheveux qu elle a , tout frisé .....

contente d avoir de vos nouvelles , de voir que ce long chemin parcouru est enfin bientot derriere vous des tonnes de courage et de trefle pour le mois de mai !!

bisous a toute la famille

pour l hebergeur , je vais sur photoservice c est pas mal
Sujet : Notre couple de ti belge !!!!!!
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 20:51
vi j ai aussi fait un post en mm temps que celui pour lili e , j ai apperçu stephane sur sexoualité !! transpire
Sujet : SIEGE DECOMPLETE
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 18:27
Thumb Up genial !! bonne fin de grossesse !!
Sujet : ajuculation
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 21:00
tu connais pas cette ville !! c est ou c est a jaculation !! nous ne voyons pas d autres explications possible !! transpire
Sujet : ysaline et stephane !!
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 20:53
Angry alors on vient faire des tours sur sexualité et on vient pas dire bonjour aux copines !! pas bien transpire

j espere que vous allez bien ainsi que les enfants !! comment va ton dos ysaline !!
bisous
Sujet : lili.e
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 20:52
comment vas tu, comment va ta petite famille, et bb , tout c est bien passé, pas trop fatiguée !!

j espere que tu vas bien bisous bisous
Sujet : Un très bon anniversaire Yenamarre
Envoyé : mardi 16 mars 2010 13:22
un petit beurre des tou you yenamarre !!
Sujet : faite quelque chose avec cette pub !!!
Envoyé : lundi 15 mars 2010 20:00
Mr. Green faut couper le son !!
Sujet : laetitia, pourquoi un Mp ? ouvrons le debat .......
Envoyé : lundi 15 mars 2010 11:08
mais ou vous voyez qu on pointe laetitia du doigt !! je comprends pas !! j ai juste dit que c etait un probleme de comprenhension de texte !! que sandra n etait pas comme laetitia la voit c est tout !! c est dingue ça !!
Sujet : laetitia, pourquoi un Mp ? ouvrons le debat .......
Envoyé : lundi 15 mars 2010 09:07
Savez-vous que la première cause de mort chez les jeunes, c'est le suicide.

nan mais là tu pousses le bouchon un peu loin sous entends quoi là !! qu a cause de ça tu pourrais aller jusqu a te suicider !! fou serieux tu ne lis pas se qu on note , je me tue a te dire que c est pas parce que tu as un different avec sandra que plus personne ne te parleras ça n a rien a voir relis ce que je note bordel !! ça me saoule les gens qui ne lise pas correctement et s emporte ensuite !!

si je decide de ne plus m adresser a toi un jour se sera uniquement a cause de ton attitude et non a cause du diffenrent que tu as avec sandra , j ai passé l age des : t es pas ma copine na !! :roll;

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples