pour les garçons je te propose :
robin tom noé léo sam danoé djim
|
|
coucou fanfan,
dommage que ton mari n aime pas fanchon et ninon, je trouve que ces prenoms sont trop mignon ...ah ces sacres hommes !!!!!
Sinon, Léonie c est mimi aussi, je ne trouve pas que cela soit commun, bien au contraire, tu sais la mode en ce moment est plutot aux prenoms inventes ou extravagant ou les indemodables (mais mignon) emma, chlotilde, chloé...Pour ce prenom si cela fait comme moi pour noé, ne desespere pas, moi j ai commencer a etre sure une semaine avanr d accoucher....mais s il te trotte dans un coin de la tete, il y a des chance pour que se soit celui là qui gagne !!!!! bonne journee a toi gros bisous a ton petit theodore, a bientot ( demenagement jour j - 1)
|
|
je connais lilou mais pas lalou, et laly, lily, et lilou c super sympas...........
|
theodore et charlotte theodore et charlyne theodore et berangere theodore et anaïs theodore et alice theodore et fanchon theodore et gaelle theodore et janice theodore et lisette theodore et line theodore et margot theodore et manon theodore et ninon theodore et mathilde........là je seche !!!!!
|
|
amel, c un chouette prenom !!!!
|
|
pour le son "en" je connais un petit menson (prononce man-zaune), sinon dsl je ne connais pas de lenny, mais c chouette comme prenom.
|
j aime beaucoup tout tes prenoms, peut etre un peu moins, annabelle, clarisse et heidi, pour leur connotation dessin animee....
|
|
j aime bien ines, sarah, salome et j aime beaucoup le prenom de ton fils.
|
|
dsl si le pauvre gosse ne plait pas, effectivement pour les prenoms etranger ou d origine etrangere, je peux comprendre, mais desolee j ai cru qu ils etaient quasiment tous invente.....c mon chien qui s appelle olympe je ne savais pas que c etait un prenom...et il y a des prenoms etranger et fançais bien plus beau que ça.....je les trouve tres lourd a porter mais en mm temps c pas mes enfants donc chacun fait comme il le sens.......
|