|
|

|
coucou quand a lieu ta prochaine echo? comment vas tu? j'espère que tu te reposes au maximum!! bisous :fleur:
|
|

|
C'est ce soir 18.45 ! Hier soir et ce matin j'ai perdu qq minuscules caillots... J'ai un peu peur mais j'essaye de faire confiance à mon :garcon:. S'il est arrivé jusque là c'est pour se battre jusqu'au bout 
Thank you so much take care ! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
coucou caro,
Je pensais bien que ton echo etait aujourd"hui, mais je ne voulais pas te relancer la dessus. Mais comme Karamelle en parle !!! si on pouvait avoir un petit message ce soir, ce serait super!!!
et pas d'inquietude à avoir, avec une maman aussi battante, ton petit bout ne peut pas se laisser aller!!
mille bisous et a ce soir j'espere.
mamannat
nb: COUCOU KARAMELLE!!!!
|
|

|
Mer ci MAmannat
moi aussi je crois que mon bb est un battant il est arrivé sans traitement après des années d'acharnement il a résisté au jardinage intensif, à la clope et au vin rouge il a résisté aux règles anniversaire il a résisté aux saignements
Mais je suis inquiète quand même, je l'aime déjà tellement !
je viendrai raconter ce soir Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
je lisais des trucs sur l'homeo pour l'accouchement et ils parlaient d'un ttt pour éviter les fc. je ne sais pas si c'est fiable. mais il est vrai qu'il a qd meme franchi ttes les barrieres et tu dois avoir une tendance à saigner, voilà tout. je viendrai aux nouvelles ce soir.
good luck my dear, I'll cross my fingers for you.
mamannat: gros bisous à toi et tes magnifiques puces
|
|

|
tiens nous au courant!  Unique
|
|