trop mignonnes Elles ont l'air bien complices toutes les deux!
|
merci pour les réponses!en effet,c'est plus sage de fixer la balancoire !
|
...est-ce absoluement nécessaire de le fixer au sol avec le ciment et tout le tintouin? c'est pas une question existentielle,c'est bête mais ca me tracasse! La balancoire risque-t-elle vraiment de se renverser(c'est un modèle en bois)?
|
craquantes les filles et mamie a du être aux anges!
|
|
Peut-être essayer la chicorée?Il n'y a pas de caféine et ton fils trouvera un gout autre que le chocolat.
|
hello! Qui peux m'indiquer ou on peut trouver des repro de Sophie Le Dain?Je trouve ses tableaux très sympas.Elle expose à Paris et à New york ,raison pour laquelle je pense + à la repro qu'à l'original! merci,je vous mets un exemple de ses oeuvres http://www.sophieledain.com/medias_v2/images/obsessions_400.jpg
|
voilà,ma fille vient de recevoir sa première invit' à l'anniversaire d'un petit copain de classe et n'ayant jamais participé à son âge à ces manifestations,je vous demande tout de go: - faut-il confirmer sa présence? - faut-il proposer son aide ?moi,ça ne me pose pas soucis mais est-ce que ça se fait? - Idée d'un kdo pour le ptit bonhomme de 5 ans? - valeur approximative du kdo? -j'oublie quelque chose?
signé mamanquapasneviedefoirerlapremièreinvitdesapoulette
merci
|
hello!
Hier en couchant ma fille je vois comme une auréole sur le mur et en regardant mieux je vois plein de petites tâches blanches...C'est plutôt beurk... Quoi faire?
Ce week-end je vais frotter les murs et brancher le désumidificateur.
Savez vous s'il faut faire autre chose?Nettoyer le papier peint avec du savon?
Merci
|
Hello, j'aimerai savoir combien vous coute un repas en crèche.Y-a-t-il un tarif pour chaque âge(par exemple un enfant de 9 mois et un enfant de 4 ans)?
Et le repas est-il fait "maison" ou de plat type "Bledi...f"?
toutes ces questions par ce que je travaille dans un collège et la municipalité nous propose de fabriquer des repas pour des tous petits.
Merci
|