Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

carnet rose et blues - Forums Familles

chlo
carnet rose et blues
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 22:02

....Dans mon entourage il y a eu 2 naissances cette semaine.
ça m'a rappelé qu'il y aurait dû en avoir une à la maison, au même moment.
ça coule tout seul, moi qui pensais pourtant avoir encaissé depuis longtemps .....
Pffff c'est pô moi wonder woman.....
Chlo
Sarah
carnet rose et blues
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 22:44

Sad Ma Chlo, J'y pensais justement y'a qq jours ... J'ai vécu cela aussi et y penser est une chose naturelle coeur ...

Sois forte ma belle, je pense à toi et peut etre que le papa Noel va vous gater cette année Wink

En tt cas je suis là si tu as besoin !
Sarah
Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
sev-et-gaby
carnet rose et blues
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 23:01

les dates et les évènements alentours sont tjs de durs rappels, on ne se remet jamais vraiment, on avance, et parfois moins bien que d'habitude.

Je t'embrasse très fort Chlo, j'espère aussi très vite qu'un peu de ce bonehur alentour rejaillisse, sans angoisse, dans la joie pure.

Tim-pouce
carnet rose et blues
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 08:17

Tu arriveras à un moment où tu ne fera plus de calculs fous et puis vraiment j'espère pour toi que vous aurez un autre enfant pour ne pas rester sur ce bébé "interrompu" .

bisous trefle
chlo
carnet rose et blues
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 09:03

Vous savez quoi? pour couronner le tout les anglais ont débarqué ce matin, la to-tale!
à ce stade vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Merci en tous cas les filles pour vos petits mots, ça m'a fait du bien de partager ça avec vous.

Chlo

Tim-pouce
carnet rose et blues
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 09:54

On est plusieurs à être passe par là ,l'espoir des fins de cycles qui se voit anéanti tt les mois et puis un jour tu tiendras un test positif et'y croira pas ...
flolalie
carnet rose et blues
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 10:45

Je t'embrasse tres fort et j'espere que bientot les anglais seront bouté loin tres loin trefletrefle

bisous
sev-et-gaby
carnet rose et blues
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 14:03

surtout ne te sens pas obligée de répondre, Chlo, hein, mais je fais ma curieuse : tu fais des courbes de température ? tu laisses faire la nature ? tu es sous ttt ?

Comme dit Mu, on est plusieurs à être passé par là, avec des parcours différents (médicalisés ou non), ce moment où le corps nous colle une baffe est tjs si difficile Sad. Si on peut t'aider ou te soutenir de façon plus concrète ?... coeur
daphne
carnet rose et blues
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 18:03

bisous de guadeloupe...

Daphné
ben...

Daphné
Emmanuelle.L333
carnet rose et blues
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 20:23

Mes 2 enfants ont été conçues très vite (en un et 3 mois).
Au bout d'un an on a renoncé pour n°3 en dépit d'une très forte pression du gynéco . En un an on s'est trop posés de question mais cela restera toujours une petite blessure.

Tu essaye depuis longtemps?
chlo
carnet rose et blues
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 08:56

Non Sev, rien de tout ça, pas de courbes de températures,pas de traitement, pas de suivi gynéco particulier, c'est à peine si je note les dates de mes règles, vous voyez le style! j'avais arrêté toute contraception depuis dec. 2006 , le test + était arrivé tout de suite après. Pas de prise de tête, quoi! j'ai seulement l'impression que la FC et l'hopital m'ont laissé une certaine appréhension et ça doit doit être un cause de blocage, inconsciemment ou non....
Merci en tous cas pour ton soutien, le meilleur qui puisse être c'est que tu sois là pour qu'on déconne ensemble à travers nos posts! et c'est valable pour vous toutes!!

Emma en quoi le gyneco t'as mis une "très forte pression?"

bisou
Chlo
chlo
carnet rose et blues
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 09:02

le plus dur aussi c'est quand Milo me demande pourquoi il n'a pas de frère ou de soeur, une fois qu'il a compris que ça s'achète pas en magasin il veut en savoir plus, j'arrive pas à en discuter sans emotion, ça c'est ce qui me permet de voir si je suis capable d'abandonner l'idée d'une 2éme grossesse ou non.
sev-et-gaby
carnet rose et blues
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 21:08

c'est à dire qu'après tout dépend jusqu'où / jusqu'à qd, tu laisses faire la nature ou tu lui files un coup de main ! Wink L'émotion est tjs là. Perso j'ai la chance que ma FC ait "permis" l'arrivée d'Hannah, ce qui atténue fortement la tristesse.

En tout cas gros bisous consolateurs, encourageurs, souteneurs (euh non Mr. Green, ça ça se dit pas comme ça), et rigoleurs pour le quotidien. Si y a besoin de + t'hésite pas !

(par contre j'ai plus ton mail gente dame, si tu peux me le refiler ?)
Emmanuelle.L333
carnet rose et blues
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 07:24

Chlo,
Forte pression due à l'âge car je suis sans doute beaucoup plus vieille que vous :j'aurai 39 ans en janvierSad :
Et je ne peux pas ou ne voulais pas commencer des analyses surtout qu'après 2 phlébites plusieurs traitement sont déconseillés.
Je crois que je regretterai toujours un peu ce BB mais sans plus et plus le temps passe moins j'aurai envie de retourner dans les couches culottes..

Ne devrais-tu pas faire un point avec ton gynéco? Je ne connais pas non plus ton âge,ta vie... C'est très perso faire un BB..bisous
Tim-pouce
carnet rose et blues
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 07:47

J'avais les mêmes questions avec Benji (avant Timothée puis après son décès),il ne pensait plus être grand frère (quand il avait 4 ans j'ai fait une GEU donc espoir d'être frère déçu,puis y'a eu Tim qu'il n'a pu voir que deux mois et demi,et puis la fc en 2004 )du coup il n'y croyait plus quand je suis tombée enceinte d'Eliott.
C'est clair que c'est pas évident d'en parler sans émotion surtout quand c'est son petit gars qui pose des questions.

bisous

(j'y suis arrivée avec prise de temp et observation des glaires).
chlo
carnet rose et blues
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 08:24

emmanuelle, je partage aussi un peu ton point de vue concernant l'age, c'est la raison aussi pour laquelle je ne m'embarque pas dans le suivi medicalisé. Et puis je préfère que les choses se fassent naturellement, je suis déjà assez speed pour m'angoisser davantage avec un thermomètre et un tracé de courbes!

Mumu merci pour ton mot coeur

Chlo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés