Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Carnet d'évaluation - Forums Familles

K-Lou
Carnet d'évaluation
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 11:38

La maitresse des filles nous a fait passer les cahiers des filles et leur carnet d'évaluation. Elle nous propose, si on veut, de mettre un commentaire sur le carnet à l'attention de nos enfants. Je trouve ça surprenant et je ne sais pas pourquoi ça me gene. Je ne sais pas bien ce que je vais écrire, j'ai l'impression que je vais écrire un truc intime qui va être lu par "tout le monde" Embarassed. C'est très on hein ? En même temps je pense que effectivement le fait que ça soit écrit donne au commentaire une allure bien + officielle et importante que si je me contente de le dire.
Je pense que je vais écrire un truc genre "je suis très contente de ton travail", d'façon qu'est-ce que je pourrais mettre d'autre vu que je suis contente hein ?
Bref, vous sauriez faire ça vous ? Ca vous inspire quoi ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
oui c'est bien comme commentaire! sinon... (liline - 14 févr. à 11:43)
MDR, j'y avais pensé aussi au mcdo mais ... (K-Lou - 14 févr. à 11:45)
ptdr liline !Laughing Laughing c'ets bien ... (Lazeve - 14 févr. à 12:04)
oui, le mc do c'est bien! nous nous le ... (Qame - 14 févr. à 12:51)
c'est bien ce que tu veux mettre. (Nounette - 14 févr. à 13:06)
MDR Liline ! C'est du vécu fou:mrgreen... (NanouB - 14 févr. à 23:16)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés