|
|

|
Alors et cette p'tite puce :fille: elle est arrivée ou ce n'est qu'une question de jours?????????????? :confus: J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ta grossesse et qu'Izak est sage comme une image. Penses à ns mettre des photos de tes 2 loulous dès que tu as un moment 
|
|

|
Je l'ai relance il y a quelques jours sur le forum des mamans du canada, sa dpa est le 11/04 mais elle pense eventuellement accoucher avant, enfin moi j'ai dis mes pronostics  Voila mais elle devrait revenir sur le forum des octobrettes, m'a t'elle dit, quand? Ce n'est qu'une question de minutes, mais les minutes peuvent ressembler a des heures et des heures a des jours et des jours a dees annees, tu vois c'que j'veux dire :\)
|
|

|
Je suis là, je suis là!
Je pensais accoucher dans les prochaines heures étant donné que mon col est effacé à 60% et dilaté à 2 cm, mais j'ai relu l'album de naissance d'Izak et à l'époque, j'étais restée à ce stade (ou presque : 1,5 cm, 75%) pendant 10 jours! Il n'y a donc pas lieu de s'alarmer. Je ne crois toutefois pas me rendre jusqu'au 11. M'enfin, on verra!
Izak réagit de 2 façons différentes à l'arrivée imminente de sa petite soeur. Parfois il semble hyper heureux, il donne des bisous sur mon ventre, pose des questions sur le bébé, s'occupe de sa poupée, la berce, l'allaite!!! Au contraire, parfois il fait son jaloux. Il ne veut pas entendre parler du bébé, il lance sa poupée, et régresse en parlant en bébé, en jouant avec les hochets de sa soeur ou en me demandant de l'allaiter! Il vient me voir et dit : Izak veut du lait à maman Caroline dans ses seins! Je lui réponds alors que je n'en ai plus (même pas vrai ) et qu'il est maintenant rendu grand, qu'il boit dans un verre.
J'ai bien hâte de voir sa réaction quand Maïté (oui, oui, nous nous sommes enfin mis d'accord sur un prénom) sera parmi nous.
Et vous, comment ça va? Que faites-vous ces temps-ci? Et vos enfants, que font-ils?
Je vous mets 2 photos prises dernièrement. Je les aime bien parce qu'on s'amusait Izak et moi. Malheureusement, on ne voit pas mon ventre. C'était mon but, mais mon chum simili-photographe n'avait pas compris le principe. Quand j'ai vu les photos, je lui ai demandé "ben, il est où mon ventre?" Moi qui s'était cassé le dos pour prendre Izak dans mes bras enfin que l'on nous voit les 3 ensemble... Un autre manque de communication dans notre couple! 
À+
|
|

|
coucou Carizak!!!j'apprends juste la nouvelle alors que tu es déjà prête à accoucher!!!! je t'embrasse bien fort. Nancysunplus, Ulysse et Eliot
|
|

|
bonsoir les filles !!
quelle nouvelle !! c formidable ça !! je ne sais pas si vous vous souvenez de moi fabi maman de malo ne le 30 sept dernier mais qui etait prévu pour le 25 oct .
c'est super de faire une petite soeur pour izak et quel grand bonhomme !!! allez a + les filles
promis je reviendrais plus souvent .
bizz
fabi
|
|

|
Fabi et Nancysunplus, Des revenantes! Je suis bien contente de vous savoir encore sur le forum. Donnez-nous de vos nouvelles...
|
|

|
Super les photos, mais j'aurais bien aimé voir le ventre, moi qui en veux un bientôt : . Joli le prénom pour ta fille Carizak, normal c'est un prénom basque et pourvu qu'elle soit aussi mignonne que son frère. Bises à toutes, bon courage pour les derniers jours Caroline Amat
|
|

|
Merci Amat,
Voici une photo prise la semaine passée...
|
|

|
Waouh Carizak! Quelle ligne C'est clair, tu n'as pris que du ventre. Bon eh bien vous etes super beaux tous les 2, et vous vous ressemblez énormément je trouve. Gros bisous et porte toi bien
|
|

|
Ouahhhhhhhhhhhhh génial les photos!!!! z'êtes vraiment adorables et kes ke vs vs ressemblez!! :oh:  Qd je vois ton bidou j'ai la nostalgie :-/ mais bon....2 enfants c'est déjà pas mal de boulot on verra + tard!!!  + que qqes jours et p'tite Maïté sera parmi nous!!! n'oublies pas les photos  
|
|

|
impressionant le bidon! je ne me souvenais plus coment çà faisait!!!! pour moi, j'avais un peu enflé, pris des joues, des bras et je ne m'en suis rendue compte qu'après l'accouchement, quand j'ai fondu.gasp!!!! bon second accouchement alors!si c'est comme moi (et une autre copine qui vient d'accoucher), ce sera une partie de plaisir (ou presque!)(comme une lettre à la poste je dirais!) bisous Nancy
|
|