Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Carizak - Forums Familles

Justine
Carizak
Envoyé le: vendredi 4 avril 2003 14:30

Coucou Carizak!

Comment vas- tu? et ton petit prince? Tu as repris le travail? BB# est en route ou dans les projets?? Wink

Ici, Justine va très bien, elle marche, court, est vraiment mignonne c'est un ange......qui parfois a des tites cornes mais...c'est ben l'fun pareil Wink Very Happy

Donne moi des nouvelles!

Justine bisous
Carizak
Carizak
Envoyé le: mardi 8 avril 2003 23:24

Salut Justine,

Merci de prendre des nouvelles, ça fait changement parce que le forum des octobrettes 2001 est pas très actif par les temps qui courent!

Izak va très bien. Il marche officiellement depuis environ 1 semaine. Il était temps, il est rendu à 17 mois!

Je travaille depuis janvier. Ça va bien parce que ma mère vient garder chez nous à chaque jour. Elle adore mon fils et c'est réciproque. En plus, elle insiste pour faire le ménage, nous préparer des repas... on est trrrrrèès chanceux. Je commence assez tard (9h15) et je reviens tôt (vers 16h15). Je me dépêche pour revenir me coller contre mon ti-coco. Je l'allaite toujours, donc quand j'arrive, il me saute dessus! Bref, ça va bien, mais c'est quand même fatigant de travailler (surtout dans mon domaine). Je ne devrais pas me plaindre parce que ma mère aide beaucoup.

Le bb #2 est prévu pour cet été. J'espère que ça va fonctionner parce que je ne veux pas retourner travailler en septembre (j'ai un retrait préventif).

Pis toi? Un bb #4 en vue??? Justine est-elle si terrible que ça? J'imagine qu'elle doit être plus sage que ses frères?

Donne de tes news

À +

Carizak xxx
Justine
Carizak
Envoyé le: dimanche 13 avril 2003 11:56

Salut!

Contente de voir que tout va bien chez toi! Vous êtes vraiment chanceux d'avoir ta maman pour garder et tout...au moins, tu pars travailler l'esprit tranquille Wink

Je te souhaite bonne chance pour bb#2 cet été, ça serait parfait comme tu dis pour ton travail.Une petite :fille: cette fois-ci Wink non en fait que se soit :garcon: ou :fille: l'important c'est la santé!

De mon côté, il n'y aura pas de bb#4, la famille est terminée pour nous. Trois c'est suffisant ;o) et beaucoup d'occupation. Nous sommes très bien ainsi, avec nos 3 mousses!

Non, Justine n'est pas si pire que ça Wink mais elle a un asez fort caracrtère..si ça fait pas son affaire tu le sais! Je crois qu'elle va savoir ou elle va aller dans la vie Very Happy Les garçons vont très bien aussi, l'aîné termine la maternelle en juin. Le deuxieme a commencer la pré-maternelle en janvier et il adore ça!

C'est le fun le beau temps arrive enfin!! :\)

A bientôt!

Justine bisous

Carizak
Carizak
Envoyé le: jeudi 17 avril 2003 08:49

Salut Justine,
Je suis surprise parce que je ne me rappelais pas que tes fils étaient si âgés.
Je les croyais plus jeunes... :oh:

Eh! oui, le beau temps est enfin arrivé. Ça fait vraiment du bien au moral.
Je suis le genre de personne très influencée par la température et lorsqu'il
fait soleil, il me semble que tout va bien! Ce n'est pas que je n'aime pas la pluie,
au contraire, lorsqu'il pleut, je me sens relax!
Sauf qu'avec la neige, c'est une autre histoire! :rage:
Je ne l'apprécie pas souvent!
Je ne pratique aucun sport d'hiver et ma seule
relation avec la neige c'est quand je passe le balai sur mon auto!!!
Je vais quand même me forcer l'hiver prochain en faisant des activités avec Izak.
Maintenant qu'il marche, l'an prochain, il y aura possibilité de faire plusieurs
trucs comme le patin, la glissade, etc. (à moins que j'aie un trop gros bedon!!!).

En tout cas, je te souhaite une belle journée et à+

Carizak

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés