Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Carizak - Forums Familles

Justine
Carizak
Envoyé le: jeudi 16 mai 2002 14:59

Coucou Carizak!!!

Jespère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Moi je vais tres bien et ma Justine aussi. Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum tout simplement parce que mon ordi était brisé...mais maintenant tout est correct. Par contre j'ai tout perdue mes données....:confus: dont l'adresse des octobrettes. J'aimerais bien l'avoir pour suivre l'évolution de vos merveilleux petits bébés si tu veux bien.

Alors je te dit merci d'avance et a bientôt! Prends bien soins de toi et de ta famille.

Justine xxx
Justine
Carizak
Envoyé le: jeudi 16 mai 2002 15:07

J'ai trouver l'adresse plus bas!

Ton petit Izak est vraiment très beau!! Il y avait des photos que je n'avait pas vu.

J'irai plus tard voir toute les autres frimousses des octobrettes, car octobre tout comme novembre était des mois favorable aux beaux bébés! Wink

Bye bye

Justine xxxx
Justine
Carizak
Envoyé le: jeudi 16 mai 2002 15:07

J'ai trouver l'adresse plus bas!

Ton petit Izak est vraiment très beau!! Il y avait des photos que je n'avait pas vu.

J'irai plus tard voir toute les autres frimousses des octobrettes, car octobre tout comme novembre était des mois favorable aux beaux bébés! Wink

Bye bye

Justine xxxx
Carizak
Carizak
Envoyé le: vendredi 17 mai 2002 12:31

Salut Justine,
Tu nous avais inquiétée!!! Je suis contente de te revoir (relire!) parmi nous.

Je vais bientôt rajouter de nouvelles photos sur le site des octobrettes. Izak est inscrit à des cours à la piscine et ça fait de merveilleuses photos. Tu as raison, la cuvée d'octobre/novembre était une cuvée extraordinaire!

Je suis présentement hyper angoissée parce que je m'en vais chez le coiffeur. Pour la fête des mères, mon copain m'a donné un certificat-cadeau pour une séance de transformation (coupe/teinture/mèches). Ça faisait longtemps que je me disais que j'avais besoin d'un changement, mais là je n'ai plus le choix... J'ai toujours eu les cheveux longs et j'aimerais me les faire couper au niveau du cou. Je veux une couleur flyée de genre rouge-vin avec quelques mèches fuschia. J'AI SUPER PEUR!!! J'espère que ça va être beau. Je t'en dirai des nouvelles.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et à bientôt!

Carizak Smile
Carizak
Carizak
Envoyé le: vendredi 17 mai 2002 12:31

Salut Justine,
Tu nous avais inquiétée!!! Je suis contente de te revoir (relire!) parmi nous.

Je vais bientôt rajouter de nouvelles photos sur le site des octobrettes. Izak est inscrit à des cours à la piscine et ça fait de merveilleuses photos. Tu as raison, la cuvée d'octobre/novembre était une cuvée extraordinaire!

Je suis présentement hyper angoissée parce que je m'en vais chez le coiffeur. Pour la fête des mères, mon copain m'a donné un certificat-cadeau pour une séance de transformation (coupe/teinture/mèches). Ça faisait longtemps que je me disais que j'avais besoin d'un changement, mais là je n'ai plus le choix... J'ai toujours eu les cheveux longs et j'aimerais me les faire couper au niveau du cou. Je veux une couleur flyée de genre rouge-vin avec quelques mèches fuschia. J'AI SUPER PEUR!!! J'espère que ça va être beau. Je t'en dirai des nouvelles.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et à bientôt!

Carizak Smile
Justine
Carizak
Envoyé le: samedi 18 mai 2002 02:58

Alors le coiffeur??

Je suis certaine que tu es très belle Wink Il faut oser Wink

Ça fait tellement de bien de penser un peu a nous, jespere que tu en as profiter et que le changement te fait un grand bien.

Je veux inscrire Justine au cours de natation pour bébé en septembre. Mes deux garçons en suivent depuis qu'ils ont 9 mois environ et en suivent toujours...je trouve ça important car nous avons une piscine. Je suis certaine que ton petit Isak adore ça! En attendant la prochaine session de cours, Justine va se pratiquer dans notre piscine cet été si elle arrive un jour Smile

donne moi des nouvelles!

Justine xxx
Justine
Carizak
Envoyé le: samedi 18 mai 2002 02:58

Alors le coiffeur??

Je suis certaine que tu es très belle Wink Il faut oser Wink

Ça fait tellement de bien de penser un peu a nous, jespere que tu en as profiter et que le changement te fait un grand bien.

Je veux inscrire Justine au cours de natation pour bébé en septembre. Mes deux garçons en suivent depuis qu'ils ont 9 mois environ et en suivent toujours...je trouve ça important car nous avons une piscine. Je suis certaine que ton petit Isak adore ça! En attendant la prochaine session de cours, Justine va se pratiquer dans notre piscine cet été si elle arrive un jour Smile

donne moi des nouvelles!

Justine xxx
Justine
Carizak
Envoyé le: samedi 18 mai 2002 02:59

heu... je voulais dire : si l'été arrive un jour...

Bye

J.
Justine
Carizak
Envoyé le: samedi 18 mai 2002 02:59

heu... je voulais dire : si l'été arrive un jour...

Bye

J.
Carizak
Carizak
Envoyé le: dimanche 19 mai 2002 16:26

Salut Justine,
Je suis super contente du résultat. Le coiffeur n'a rien fait de ce que je voulais, il a préféré laisser libre cours à sa créativité et je lui ai fait confiance. J'ai maintenant les cheveux bruns foncés (originalement châtains/roux) avec des mèches en section de couleur caramel. Ils sont courts à l'arrière et descendent vers l'avant. Ils sont tout éméchés, ébouriffés. J'adore! C'est un gros changement parce que j'avais les cheveux longs et raides depuis mon adolescence.

Bref, ça fait du bien de se trouver belle. J'ai encore quelques kilos à perdre et je ne me sentais plus tellement attirante ces derniers temps. Le nouveau look me remonte le moral.

C'est ça pour les dernière nouvelles

Pour ce qui est des cours de natation, Izak adore se baigner. Il est à l'aise comme un poisson! Voici une photo de son dernier cours:

Hier soir, je t'avais écrit ce message et j'ai tout perdu pcq mon ordi a planté.
J'étais en "##$%?*. :rage:

Ciao
Carizak
Carizak
Carizak
Envoyé le: dimanche 19 mai 2002 16:26

Salut Justine,
Je suis super contente du résultat. Le coiffeur n'a rien fait de ce que je voulais, il a préféré laisser libre cours à sa créativité et je lui ai fait confiance. J'ai maintenant les cheveux bruns foncés (originalement châtains/roux) avec des mèches en section de couleur caramel. Ils sont courts à l'arrière et descendent vers l'avant. Ils sont tout éméchés, ébouriffés. J'adore! C'est un gros changement parce que j'avais les cheveux longs et raides depuis mon adolescence.

Bref, ça fait du bien de se trouver belle. J'ai encore quelques kilos à perdre et je ne me sentais plus tellement attirante ces derniers temps. Le nouveau look me remonte le moral.

C'est ça pour les dernière nouvelles

Pour ce qui est des cours de natation, Izak adore se baigner. Il est à l'aise comme un poisson! Voici une photo de son dernier cours:

Hier soir, je t'avais écrit ce message et j'ai tout perdu pcq mon ordi a planté.
J'étais en "##$%?*. :rage:

Ciao
Carizak
Carizak
Carizak
Envoyé le: dimanche 19 mai 2002 16:30

2e essai et si ça ne fonctionne pas, c'est le forum qui ne la supporte pas :

Sinon, tu peux recopier ceci:
http://www.cybercodeur.net/octobrettes2001/img/piscine.jpg
Carizak
Carizak
Envoyé le: dimanche 19 mai 2002 16:30

2e essai et si ça ne fonctionne pas, c'est le forum qui ne la supporte pas :

Sinon, tu peux recopier ceci:
http://www.cybercodeur.net/octobrettes2001/img/piscine.jpg
Justine
Carizak
Envoyé le: dimanche 19 mai 2002 23:53

Wow!!

Super ton petit homme!

Contente de voir que tu es heureuse du résultat de ta nouvelle coiffure, c'est vrai que ça fait du bien de changer pour le mieux après bébé!

bye bye

Justine xx
Justine
Carizak
Envoyé le: dimanche 19 mai 2002 23:53

Wow!!

Super ton petit homme!

Contente de voir que tu es heureuse du résultat de ta nouvelle coiffure, c'est vrai que ça fait du bien de changer pour le mieux après bébé!

bye bye

Justine xx
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés