Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Carizak, t'es toujours là ? - Forums Familles

K'ach
Carizak, t'es toujours là ?
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2001 14:48

Coucou,
J'ai cru comprendre que ton bonhomme n'avait pas l'intension de montrer tout de suite sa frimousse, et que part conséquent tu allais te faire déclencher, c'est ca ?
En tout cas, beaucoup de courage et je pense bien fort à toi ! Tu verras, un bb c'est vraiment magique !
Une autre grosse pensée pour Nancysunplus, qui si j'ai bien compris, attends toujours son tour ! Patientes, t'y es presque...

J'en profites aussi:
* Pour féliciter toutes les "déjà maman" qui ont eu leur bout d'choux !
* Pour encourager toutes celles qui l'attendent encore ! Les derniers jours c'est vraiment pas évident, mais quand on voit son bout d'choux, on se dit que ca en vaut vraiment la peine...
En attendant, gros bisous !
K'ach (la plus heureuse de toutes les mamans...) et son bb miracle...
BEA
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2001 15:10

Je me posais la même question pour Carizak ...
K'ach, tu m'étonnes que tu sois la plus heureuses de toutes les mamans. Ton bb est une star sur ce forum. Je suis si contente pour vous. Tu as du avoir tellement de bonheur quand tu l'as prise dans tes bras et maintenant que c'est fait, elle ne te quittera plus, ce sera une miss bisous...
Et merci pour tes félicitations. Ma Margot est arrivée le 15/10 et c'est un petit ange, un vrai bonheur.
Bisous
BEA
BEA
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2001 15:10

Je me posais la même question pour Carizak ...
K'ach, tu m'étonnes que tu sois la plus heureuses de toutes les mamans. Ton bb est une star sur ce forum. Je suis si contente pour vous. Tu as du avoir tellement de bonheur quand tu l'as prise dans tes bras et maintenant que c'est fait, elle ne te quittera plus, ce sera une miss bisous...
Et merci pour tes félicitations. Ma Margot est arrivée le 15/10 et c'est un petit ange, un vrai bonheur.
Bisous
BEA
Carizak
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2001 21:51

Coucou, c'est moi!

K'ach, je suis tellement contente pour vous. Les mots me manquent. Je vous souhaite du repos, du calme, de l'amour et encore de l'amour.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas accouché. J'espère de tout coeur que le travail se déclenche avant dimanche parce que sinon je vais être provoquée. J'ai très peur, mias l'histoire de ton accouchement me donne confiance en la médecine et en l'être humain. Cela me rassure de savoir que même si c'est parfois difficile, tout peut s'arranger.

Je viens d'avoir un semblant de contraction. Je croise les doigts et vous redonne des nouvelles...

xxx
Carizak
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2001 21:51

Coucou, c'est moi!

K'ach, je suis tellement contente pour vous. Les mots me manquent. Je vous souhaite du repos, du calme, de l'amour et encore de l'amour.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas accouché. J'espère de tout coeur que le travail se déclenche avant dimanche parce que sinon je vais être provoquée. J'ai très peur, mias l'histoire de ton accouchement me donne confiance en la médecine et en l'être humain. Cela me rassure de savoir que même si c'est parfois difficile, tout peut s'arranger.

Je viens d'avoir un semblant de contraction. Je croise les doigts et vous redonne des nouvelles...

xxx
K'ach
Envoyé le: samedi 27 octobre 2001 12:05

Alors demain ton bout d'choux sera là !!! Ouahhhhh !
Oui, je crois qu'après ce qui m'est arrivé (ou plutot à Clara), tu peux avoir confiance en la médecine ! Ce sont des moments difficiles mais comme on dit "tout est bien qui fini bien" ! Mais il n'y a pas de raison que ca se passe mal pour toi !
Je te souhaite bonne chance, plein de courage et viens au plus vite nous annoncer la naissance de ton fils !!!
Bisous
K'ach
K'ach
Envoyé le: samedi 27 octobre 2001 12:05

Alors demain ton bout d'choux sera là !!! Ouahhhhh !
Oui, je crois qu'après ce qui m'est arrivé (ou plutot à Clara), tu peux avoir confiance en la médecine ! Ce sont des moments difficiles mais comme on dit "tout est bien qui fini bien" ! Mais il n'y a pas de raison que ca se passe mal pour toi !
Je te souhaite bonne chance, plein de courage et viens au plus vite nous annoncer la naissance de ton fils !!!
Bisous
K'ach
Carizak
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2001 08:56

Salut,

Un petit mot pour vous dire que je pars pour l'hôpital. Il est présentement 3h45 am et j'ai des contractions depuis 12h30 am. Elles ont commencé aux 7-8 minutes et sont rendues aux 4-5 minutes. Ça fait mal, JE VEUX l'épidurale. J'espère que c'est du vrai travail, comme ça on ne me provoquera pas à 7h00 am. Je vous redonne des nouvelles. CIAO!!

Carizak
Carizak
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2001 08:56

Salut,

Un petit mot pour vous dire que je pars pour l'hôpital. Il est présentement 3h45 am et j'ai des contractions depuis 12h30 am. Elles ont commencé aux 7-8 minutes et sont rendues aux 4-5 minutes. Ça fait mal, JE VEUX l'épidurale. J'espère que c'est du vrai travail, comme ça on ne me provoquera pas à 7h00 am. Je vous redonne des nouvelles. CIAO!!

Carizak
K'ach
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2001 12:24

Super Carizak !!!
Je suis si contente pour toi ! Si tu pouvais arriver à éviter la provocation, ce serai génial, car un accouchement, meme si c'est douloureux, c'est SuPeRbE !!!
Je pense fort fort à toi !!!
Bcp de courage !
Je t'embrasse !!!
K'ach
K'ach
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2001 12:24

Super Carizak !!!
Je suis si contente pour toi ! Si tu pouvais arriver à éviter la provocation, ce serai génial, car un accouchement, meme si c'est douloureux, c'est SuPeRbE !!!
Je pense fort fort à toi !!!
Bcp de courage !
Je t'embrasse !!!
K'ach
Justine
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2001 15:00

Je pense très fort à toi Carizak.

Je te souhaite le plus merveilleux des petits garçon!

Bon courage,

Justine xxx(J- 4) coeur
Justine
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2001 15:00

Je pense très fort à toi Carizak.

Je te souhaite le plus merveilleux des petits garçon!

Bon courage,

Justine xxx(J- 4) coeur
Céline
Envoyé le: lundi 29 octobre 2001 14:40

Carizak, il est sans doute trop tard pour te souhaiter bon courage mais on attend de tes nouvelles avec impatince !
Par contre je pense que pour Justine il est temps de lui souhaiter un bon accouchement et un joli bb !
Quant à K'ach, je n'ai pas su que tout s'était arrangé pour ta petite Clara. Y' a t-il un endroit dans le forum où tu nous raconte la superbe fin à ton cauchemar ? En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi. Ca confirme ce que je pensais, nos bb sont moins fragiles que nous le croyons et pleins de ressources !

Bises à toutes.

Céline, une maman de novembre.
Céline
Envoyé le: lundi 29 octobre 2001 14:40

Carizak, il est sans doute trop tard pour te souhaiter bon courage mais on attend de tes nouvelles avec impatince !
Par contre je pense que pour Justine il est temps de lui souhaiter un bon accouchement et un joli bb !
Quant à K'ach, je n'ai pas su que tout s'était arrangé pour ta petite Clara. Y' a t-il un endroit dans le forum où tu nous raconte la superbe fin à ton cauchemar ? En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi. Ca confirme ce que je pensais, nos bb sont moins fragiles que nous le croyons et pleins de ressources !

Bises à toutes.

Céline, une maman de novembre.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés