Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carine.D162 
Total des Messages Envoyés 43
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 février 2007
Dernière Visite mardi 15 mai 2007 13:30

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : petit probleme de map
Envoyé : dimanche 8 avril 2007 18:14

bonjour à tous je me suis achetée une machine à pain ,mais voila je n'y arrive pas.Sad

1   J'ai acheté de la farine toute préparée ou il ne faut ajouter que de l'eau,mon pain n'est pas cuit entiérement et il reste blanc.Blink

2  J'ai recommencé une nouvelle fois avec un autre programe mon pain à monté jusque l'hublo et il n'est toujours pas cuit entièrement et il est toujours blanc.Crying or Very sad

3  j'ai recommencé une 3 eme fois avec un autre programe pareil que la 2eme.quoi

4 ce matin j'ai éssayé mais cette fois ci avecBook  une recette de la map c'est à dire avec de la farine de blé,eau...etc ,là mon pain est cuit mais il reste toujours blanc.

Donc je ne comprend pas sur la boite on voit un pain qui sort de la map tout doré reflechis est-ce moi qui ne sait pas l'utiliser ou est ce normal

Pourriez vous me renseigner et me donner quelques recettes.   Merci d'avance Carinebisous

Sujet : entrée : cocktail de crevettes
Envoyé : dimanche 8 avril 2007 17:58

bonjour alors moi Chef  je mélage mes crevettes avec de la sauce cocktail.

je découpe quelques tomates en dés.

Je dispose quelques feuilles de salade dans des coupes ,puis je mets crevettes et dés de tomates je rajoute une rondelle de citron sur le bord de la coupe.

amour

Sujet : n'oubliez pas de régler vos horloges!
Envoyé : samedi 24 mars 2007 20:55
bonjourpleure  moi pareil je change l'heure le dimanche matinSleeping
Sujet : comment faire une brioche sans map
Envoyé : mardi 20 mars 2007 14:14
bonjour et merci pour votre recette et pour l'info je vais aller voir Thumb Up
Sujet : saucisse
Envoyé : mardi 13 mars 2007 19:25

Bonjour,Chef moi je les prépare à la poêle ,je l'ai fait bien brunir de chaque côté,puis j'ajoute des oignons,de l'eau et je mets 2cuillére de fond de veau même si se n'est pas du veau cela donne un bon goût à la sauce on mange ça avec de la purée et des choux de bruxelleamour

bisous

Sujet : belle f belle mere
Envoyé : mardi 13 mars 2007 19:06

Bonjour à tous .Moi je n'ai pas ce probléme là,car j'ai une superbe belle mere amour ,on s'entend trés bien,elle me considére même comme sa propre fille,on est trés complice sans pour autant qu'elle soit toujours chez moi je dirai 1 fois par semaine et défois on se télephonne.Elle ne se mêle pas de notre vie privé ni de l'éducation de nos enfants.Parfois elle me confit ses petits secrets qu'elle ne fait pas avec sa fille.Parce que j'ai une amie qui en bave avec sa belle mére.

bisous

Sujet : comment faire une brioche sans map
Envoyé : dimanche 11 mars 2007 18:08

Bonjour à tous J'ai vu la brioche de nounoune et je la trouve super belle et en plus elle doit être délicieuse.In Love J'aimerai savoir si je pourrai faire la même sans map .Parce que je n'en ai pas et je pense que cela doit couter cher.

Chef Si quelqu'un pourrez m'expliquer et me donner tout les ingrédient.Je n'en ai jamais fais

merçi Thumb Up bisous

Sujet : vous avez deja gouté???
Envoyé : samedi 10 mars 2007 12:30

Bonjour.Jump Non je n'ai jamais gouté Car je ne sais pas ce que c'est des crosets?Question

Sujet : que mangent vos enfants le soir ?
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 10:23
bonjourChef  mes enfants mangent comme nous un bon repas le midi et le soir plus leger. bisous
Sujet : Urgent, idées cadeau pour un anniv
Envoyé : mardi 6 mars 2007 20:22

bonjour Ma fille pour ses 6ans elle a eu  LA GRANDE ENCYCLOPEDIE DES ENFANTS des 6/10 ans Comme elle sait lire maintenant elle adore.Thumb Up

Sinon des jeux éducatif  des jeux de construction genre mécano ou jeu vidéo. C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un cadeau pour des enfants que l'on ne connait pas ou trés peu.Nous avons le même probléme lorsqu'ils sont invités aux anniversaires.reflechis

bisous