|
bonjour à tous je me suis achetée une machine à pain ,mais voila je n'y arrive pas.
1 J'ai acheté de la farine toute préparée ou il ne faut ajouter que de l'eau,mon pain n'est pas cuit entiérement et il reste blanc.
2 J'ai recommencé une nouvelle fois avec un autre programe mon pain à monté jusque l'hublo et il n'est toujours pas cuit entièrement et il est toujours blanc.
3 j'ai recommencé une 3 eme fois avec un autre programe pareil que la 2eme.
4 ce matin j'ai éssayé mais cette fois ci avec une recette de la map c'est à dire avec de la farine de blé,eau...etc ,là mon pain est cuit mais il reste toujours blanc.
Donc je ne comprend pas sur la boite on voit un pain qui sort de la map tout doré est-ce moi qui ne sait pas l'utiliser ou est ce normal
Pourriez vous me renseigner et me donner quelques recettes. Merci d'avance Carine
|
|
bonjour alors moi je mélage mes crevettes avec de la sauce cocktail.
je découpe quelques tomates en dés.
Je dispose quelques feuilles de salade dans des coupes ,puis je mets crevettes et dés de tomates je rajoute une rondelle de citron sur le bord de la coupe.
|
bonjour moi pareil je change l'heure le dimanche matin
|
bonjour et merci pour votre recette et pour l'info je vais aller voir
|
|
Bonjour, moi je les prépare à la poêle ,je l'ai fait bien brunir de chaque côté,puis j'ajoute des oignons,de l'eau et je mets 2cuillére de fond de veau même si se n'est pas du veau cela donne un bon goût à la sauce on mange ça avec de la purée et des choux de bruxelle
|
|
Bonjour à tous .Moi je n'ai pas ce probléme là,car j'ai une superbe belle mere ,on s'entend trés bien,elle me considére même comme sa propre fille,on est trés complice sans pour autant qu'elle soit toujours chez moi je dirai 1 fois par semaine et défois on se télephonne.Elle ne se mêle pas de notre vie privé ni de l'éducation de nos enfants.Parfois elle me confit ses petits secrets qu'elle ne fait pas avec sa fille.Parce que j'ai une amie qui en bave avec sa belle mére.
|
|
Bonjour à tous J'ai vu la brioche de nounoune et je la trouve super belle et en plus elle doit être délicieuse. J'aimerai savoir si je pourrai faire la même sans map .Parce que je n'en ai pas et je pense que cela doit couter cher.
Si quelqu'un pourrez m'expliquer et me donner tout les ingrédient.Je n'en ai jamais fais
merçi
|
|
Bonjour. Non je n'ai jamais gouté Car je ne sais pas ce que c'est des crosets?
|
bonjour mes enfants mangent comme nous un bon repas le midi et le soir plus leger.
|
|
bonjour Ma fille pour ses 6ans elle a eu LA GRANDE ENCYCLOPEDIE DES ENFANTS des 6/10 ans Comme elle sait lire maintenant elle adore.
Sinon des jeux éducatif des jeux de construction genre mécano ou jeu vidéo. C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un cadeau pour des enfants que l'on ne connait pas ou trés peu.Nous avons le même probléme lorsqu'ils sont invités aux anniversaires.
|