|
|

|
il parrait que c'est super contre les coliques ? Sur la notice c'est porté "à partir de 6 ans" mais mon doc m'a dit que c'est parceque ce sont des gellules. Avez vous déjà donné ça à votre petit ? Nana et loulou 3 mois.
|
|

|
ton doc a raison tu peux donner en dessous de 6 ans sur conseil de ton médecin
mais tu peux aussi donner du pérentérol. j'imagine que c'est pour les diarrhées que tu en parles ?
|
|

|
Merci les filles ! ça me rassure. C'est pour ses "coliques" enfin pour ses pleurs, car je sent bien qu'il a une gêne intestinale, mais quoi exactement ??? Ma cousine avait sa petite qui pleurait bcp aussi et elle m'a dit qu'elle lui a donné ça et qu'aprés elle allait bcp mieux ! Je suis pleine d'éspoir, j'en peux plus de voir mon pauvre tit père se tordre de douleur !
|
|

|
tu as aussi le sac de "noyau de cerise" à chauffer au micro-onde et à appliquer sur le bidon (pas trop chaud hein !) et les p'tits massages du bidon (jambes que tu replies et que tu relèves vers le torse, en bas, repliées etc ... ça fait pêter )
|
|

|
nanatibou !!!! qu'est ce que tu deviens ???? Diego a mal au bidon ? pauvre chouquinet
je peux pas te renseigner sur le carbolevure...Je sais que c'est TRES efficace contre MA diarrhée mais pour les petits, no lo so !  courage ma poulette
|
|

|
bien sûr utilisée ici depuis très lgtemps et j'ai mis d'ailleurs vachement de temps à m'apercevoir que c'était contre indiqué en dessous de 6 ans (mais j'suis une mère indigne qui assume pleinement )
|
|

|
un truc qui marche super bien pour les coliques du nourrisson (j'ai testé sur mes 3 loulous!!!) c'est calmosine, ça se vend en pharmacie c'est à bas de fenouil c'est un petit sirop homéopathique . Une ceuillère avant chaque tétée et c'est le paradis!!
Il faut attendre 2-3 jours avant d'avoir les effets escomptés!!
A essayer sans modération!!
Agnès
|
|