Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Carbolevure - Forums Familles

Nanatibou
Carbolevure
Envoyé le: mardi 11 octobre 2005 22:08

il parrait que c'est super contre les coliques ?
Sur la notice c'est porté "à partir de 6 ans" mais mon doc m'a dit que c'est parceque ce sont des gellules.
Avez vous déjà donné ça à votre petit ?
Nana et loulou 3 mois.
Helene
Carbolevure
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2005 05:47

ton doc a raison
tu peux donner en dessous de 6 ans sur conseil de ton médecin

mais tu peux aussi donner du pérentérol.
j'imagine que c'est pour les diarrhées que tu en parles ?
Nanatibou
Carbolevure
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2005 13:57

Merci les filles ! ça me rassure.
C'est pour ses "coliques" enfin pour ses pleurs, car je sent bien qu'il a une gêne intestinale, mais quoi exactement ???
Ma cousine avait sa petite qui pleurait bcp aussi et elle m'a dit qu'elle lui a donné ça et qu'aprés elle allait bcp mieux !
Je suis pleine d'éspoir, j'en peux plus de voir mon pauvre tit père se tordre de douleur !
Helene
Carbolevure
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2005 15:47

tu as aussi le sac de "noyau de cerise" à chauffer au micro-onde et à appliquer sur le bidon (pas trop chaud hein !)
et les p'tits massages du bidon (jambes que tu replies et que tu relèves vers le torse, en bas, repliées etc ... ça fait pêter Wink)
Marino
Carbolevure
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2005 16:29

nanatibou !!!! qu'est ce que tu deviens ???? Diego a mal au bidon ? pauvre chouquinet

je peux pas te renseigner sur le carbolevure...Je sais que c'est TRES efficace contre MA diarrhée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais pour les petits, no lo so ! Wink
courage ma poulette
celinette
Carbolevure
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 19:50

bien sûr utilisée ici depuis très lgtemps et j'ai mis d'ailleurs vachement de temps à m'apercevoir que c'était contre indiqué en dessous de 6 ans (mais j'suis une mère indigne qui assume pleinement Very Happy)
Nobody
Carbolevure
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 18:30

un truc qui marche super bien pour les coliques du nourrisson (j'ai testé sur mes 3 loulous!!!) c'est calmosine, ça se vend en pharmacie c'est à bas de fenouil c'est un petit sirop homéopathique . Une ceuillère avant chaque tétée et c'est le paradis!!

Il faut attendre 2-3 jours avant d'avoir les effets escomptés!!

A essayer sans modération!!

Agnès
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés