Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

caractère - Forums Familles

Guinou6
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 08:34

alors chez vous c'est comment ?
car ici, bonjour la capricieuse pot de colle !!!
je dois sans cesse la porter, mais surtout, dés qu'on lui refuse un truc, elle hurle, se tape la tête parterre, fait la trogne, bref, on ne cesse de me dire que c'est la tite dernière donc chouchoutée, mais bizarrement, nous sommes pourtant plus sévères sur certains points (elle ne dort pas avec nous alors que les autres ça a été jusqu'à 3 ans, je ne lui passe pas ses colères, elle doit preter ses jouets aux autres).
et quand d'aures enfants sont là, interdiction de m'approcher, sinon, elle tire les cheveux, crie, bref, ence moment c'est dur dur, mais nous tenons bon pour ne pas en faire un démon (et il parait que j'étais comme ça petite...c'est héréditaire le fichu caractère ?)
bah, je l'aime tellement que je passe outre ça, mais quand même....
Flore*
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 08:42

ben le mien c'est une crème... il est hyper mais vraiment hyper sage ange

bon il est un peu jaloux si je prends un autre bébé dans les bras mais sinon il ne fait jamais de colère, il joue tout seul, rigole tout le temps et chante... coeur

j'en profite, tout le monde me dit que c'est pas possible un enfant si sage, le prochain le sera forcément moins... sniffff! les gens hallucinent qd ils le voient tellement il est sage!
ça me fait même un peu peur, je me dis que qd il sera à l'école il ne saura peut-être pas se défendre si les autres l'embêtent...
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Kely
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 09:04

Clara Arrow right Scott même combat, un simple exemple:
si je l'ai dans les bras et que Jude veut grimper il crise, mais je m'en tape le bananier et prends quand même Jude alors Scott descend ......
Il a la tête toute bleue des coups qu'il se met Wall Bash Wall Bash
Une fois qu'il a fini son bib, il pique celui de Jude et si je le vois, je le rends à Jude et là Scotty Boy nous fait une jolie crise de nerf Angry Angry

Jude lui ne pique pas de colère ou très peu il est plutôt aventurier/solitaire, part au fond du jardin et va manger les mûres (je vous dis pas l'état de son t-shirt après) carton
Par contre lorsque je lui interdit de faire qlq chose il vient vers moi et essaie de me mordre Blink

Mais je les nems coeur coeur
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
Marionet
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 10:02

Clara / Scott / Ninon = les mêmes!!!!
Ca rassure hein!!!Laughing
Ninon a un sacré caractère (vous me direz les chiens ne font pas des chat!!) Quand on lui refue quelque chose, elle s'assoit et se plaque contre le sol (vachement souple la minette!!)
Elle a la main leste et crie quand on lui prend un jouet des mains!!!
Angry
Kely
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 10:05

Je me disait bien Scott ressemble à son père et Jude à moi ange
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
DameIsa
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 13:43

Smile

Julio lui est mignon, il est pas trop colérique, quand son frere lui prend un jouet qu'il a dans les mains soit il dit rien et j'interviens! ou sinon ben il lache pas !!!bravo

Mais qu'est ce qu'il est pot de colle !!ca, ca change pas.
On est parti a la plage hier matin, il reste sur le bord de la serviette et joue avec son seau et sa pelle!
Et il m'a fait des calin pendant 1h!!!

Alors :

mi Clara(pour la colle) + mi Timéo Arrow right jULIO

Aurs2
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 14:10

Arthur est pot de colle oui, enfin en ce moment
il sait se faire comprendre aussi quand il ne veut pas quelque chose mais personne ne se laisse faire ici !
il le comprend je crois !
tu sais Flore je me disais pareil que toi pour Eliot parce qu'à la crèche les autres lui faisaient des misères et il se laissait faire, au fur et à mesure je lui explique qu'il doit avertir quelqu'un ! et maintenant à l'école ça va mieux (souvent il me dit je suis tombé c'est intel qui m'a poussé mais il a pas fait exprès j'ai rien dit...) je crois que c'est plus fort que lui !
c'est chouette d'avoir un Timéo tout gentil !
VirginieToronto
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 15:33

Nina fait bien comprendre quand elle veut ou ne veut pas quelquechose et fait de plus en plus de colères mais aussi de plus en plus de calins alorsIn Love
ALEX.C315
caractère
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 15:53

moi aussi ma fille c'est le vrai pot de colle, la glue, elle me regarde avec ses yeux de merlan et je suis obligée je craque et hop dans les bras de maman. Et comme vous les filles elle a un sacré caractère quand elle ne veut pas quelque chose elle nous le fait savoir en criant Rolling Eyes
*Elisa*
caractère
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 10:41

Eliot - Clothilde Arrow right même "combat" Laughing enfin façon de parler ... peace and love en somme ... au point que je craignais qu'elle ne soit trop "dominée" par les autres ...
Je rejoins Aurs ... c'est chouette d'avoir un enfant tout gentil ... et à nous d'essayer de lui donner confiance et la force de s'opposer à bon escient aux autres ... j'explique toujours à Clo qu'elle doit signaler si on lui fait mal, que personne n'a le droit etc ... mais j'essaie aussi de lui faire distinguer ce qui est volontaire de ce qui est juste dû à une maladresse transpire ne pas aller voir la maitresse si on lui marche sur les orteils non plus Laughing
Résultat, elle ne subit pas ... n'a pas peur des autres (ça c'était ma crainte perso j'étais apeurée par les autres ...) mais simplement évite spontanément les plus turbulents Thumb Up et a toujours des "bonhommes verts" Laughing en comportement ange
Ne t'inquiète pas trop Flore ... ton loulou trouvera avec votre aide un juste équilibre bisous

Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 1/2 et 15 mois ...
*Elisa*
caractère
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 10:56

J'ai pas répondu pour Aymeric Laughing Laughing Laughing

alors dans le genre indépendant - baroudeur Mr. Green tant qu'on le laisse vagabonder tranquille, tout roule Mr. Green si on le contraint ... il rale Angry et repart aussi sec transpire il est capable de faire 15-20 fois la même action malgré que je le déplace Shocked je connais pas plus têtu Laughing avec mes parents on en plaisante ils ont coutume de dire qu'il n'est pas taureau mais bison Mr. Green

sinon ppour la jalousie ... un we j'ai eu mon filleul avec nous ... et quand je le prenais dans les bras Aymeric était tout triste Sad ça me fendait le coeur alors je prenais les 2 WOW
quand il a fallu prêter les jouets ce fut un grand moment Mr. Green sans agressivité mais fermement il reprenait les objets des mains d'A. transpire en le fixant du regard Blink

plus tard je l'imagine assez pacifique mais faudra pas l'enquiquiner ou alors transpire
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 1/2 et 15 mois ...
caroC
caractère
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 15:32

Citation:
j'en profite, tout le monde me dit que c'est pas possible un enfant si sage, le prochain le sera forcément moins... sniffff! les gens hallucinent qd ils le voient tellement il est sage!

Flore, je confirme Very Happy

Antoine était comme ça...Profite! Very Happy
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Aurs2
caractère
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 14:59

Clothilde et Eliot tout pareil !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum