|
moi ....... 3 mois .......... et j'allaite toujours mon fils (19 mois)........ et c'est la plus belle experience de ma vie !!!!!!
|
Est ce que vous avez deja fait developper vos photos numériques par le biais d'internet??? Sur quel site ??? étiez vous contente du résultat??? Perso. j'ai un peu de mal à trouver un site bien... Un détail : je ne souhaite pas payer par CB via le net (je n'ai pas confiance !!!) Merci d'avance pour vos reponses Cannelle
|
|
Justin... Jérémy ca fait ringard...
|
Et bien moi aussi je suis un peu décue... j'ai deja un garcon et une fille et je viens d'apprendre que mon troisième était un garçon... J'avais très très envie d'une autre petite fille pour la simple et bonne raison que mon fils est beaucoup plus difficile que ma fille et que ce n'est pas évident de gérer notre relation a tous les deux tandis qu'avec ma fille c'est beaucoup plus facile (j'ai 3 soeurs et j'ai l'impression que je comprends mieux les filles...) Bref meme si je sais que ce petit gars aura toute sa place dans mon coeur,j'ai un peu la trouille pour notre future relation... Je sais que je ne devrais pas trop me plaindre, que j'ai l'immense chance d'avoir déja un garcon et une fille magnifiques ... mais bon voila je suis un peu décue quand meme... on a bien le droit...
|
en ce qui me concerne ma fille etait en siege lors de la derniere echo...mais elle s'etait retournée pour le jour "j" ... Entre tps, elle continuait a bouger normalement...je ne sais pas exactement qd elle a decide de se retourner... Alors pas de panique !!!
|
ben moi je me tate vraiment... je vous adore mais je n'aime pas trop les manières du monsieur...
je corrige parce que gomme et gomme51 c'est moi restent : Sandrine38 Gomme51 Corinne2 VeroB dodo Laurette Marie Cécilia
part:
steffy couqui
|
où ? ds un chateau fort (à Guédelon)...je conseille à toutes celles qui ont des grands quoi ? pique nique
|
bon c'est le week end de nos 10 ans de mariage mais je vais essayer de négocier... par contre j'ai pas envie de faire la route toute seule si zom ne vient pas...
Corinne ...t'as mis combien de temsp toi la dernière fois???
|
Merci les filles En ce qui concerne celui de Selma je desespère un peu
|