Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cannelle 
Total des Messages Envoyés 2 386
[0,03% de tous les messages / 1,09 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 30 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Qui a été allaitée par sa maman ?
Envoyé : mardi 30 novembre 2004 22:29
moi ....... 3 mois .......... et j'allaite toujours mon fils (19 mois)........ et c'est la plus belle experience de ma vie !!!!!!
Sujet : A propos du developpement des photos numériques
Envoyé : jeudi 27 février 2003 20:47
Est ce que vous avez deja fait developper vos photos numériques par le biais d'internet??? Sur quel site ??? étiez vous contente du résultat???
Perso. j'ai un peu de mal à trouver un site bien...
Un détail : je ne souhaite pas payer par CB via le net (je n'ai pas confiance !!!)
Merci d'avance pour vos reponses
Cannelle
Sujet : Jérémy ou Justin?,
Envoyé : vendredi 13 décembre 2002 14:31
Justin... Jérémy ca fait ringard...
Sujet : Deuxième grossesse, deuxième petit garçon
Envoyé : dimanche 15 décembre 2002 16:23
Et bien moi aussi je suis un peu décue... j'ai deja un garcon et une fille et je viens d'apprendre que mon troisième était un garçon... J'avais très très envie d'une autre petite fille pour la simple et bonne raison que mon fils est beaucoup plus difficile que ma fille et que ce n'est pas évident de gérer notre relation a tous les deux tandis qu'avec ma fille c'est beaucoup plus facile (j'ai 3 soeurs et j'ai l'impression que je comprends mieux les filles...) Bref meme si je sais que ce petit gars aura toute sa place dans mon coeur,j'ai un peu la trouille pour notre future relation...
Je sais que je ne devrais pas trop me plaindre, que j'ai l'immense chance d'avoir déja un garcon et une fille magnifiques ... mais bon voila je suis un peu décue quand meme... on a bien le droit...
Sujet : Quand bébé se retourne...
Envoyé : mardi 3 décembre 2002 16:03
en ce qui me concerne ma fille etait en siege lors de la derniere echo...mais elle s'etait retournée pour le jour "j" ... Entre tps, elle continuait a bouger normalement...je ne sais pas exactement qd elle a decide de se retourner...
Alors pas de panique !!!
Sujet : Kikireste kikipar?
Envoyé : vendredi 16 avril 2004 20:37
ben moi je me tate vraiment...
je vous adore mais je n'aime pas trop les manières du monsieur...

je corrige parce que gomme et gomme51 c'est moi
restent :
Sandrine38
Gomme51
Corinne2
VeroB
dodo
Laurette
Marie
Cécilia

part:

steffy
couqui
Sujet : Qu avez vous mangé aujourd'hui?
Envoyé : vendredi 16 avril 2004 21:03
où ? ds un chateau fort (à Guédelon)...je conseille à toutes celles qui ont des grands
quoi ? pique nique Very Happy
Sujet : Joyeux Anniversaire MARTIN
Envoyé : vendredi 16 avril 2004 19:58
Sujet : On remet ça ?!
Envoyé : jeudi 15 avril 2004 20:30
bon c'est le week end de nos 10 ans de mariage mais je vais essayer de négocier... par contre j'ai pas envie de faire la route toute seule si zom ne vient pas...

Corinne ...t'as mis combien de temsp toi la dernière fois???

bisous
Sujet : Cannelle
Envoyé : jeudi 15 avril 2004 09:08
Merci les filles coeur coeur
En ce qui concerne celui de Selma je desespère un peu Very Happy Very Happy

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés