|
pas reçu ton MP ma cochonnette !!
|
salut la belle !!!
par hasard je passais là alors comment vas tu ? raconte tout!!
p;s faut qu'on se voit !!!!
|
cool pour ces bonnes nouvelles
une belle deuxième grossesse alors profites en un max
énorme
|
bon anniversaire et 3 ans déjà
|
punaise non mais pour qui elle se prend !!!!!!!! et surtout n'arrête pas le contratttttttttttttt. j'ai une maman son frère a eu une nounou qui est tombée enceinte elle non plus ne voulait pas arrêter le contrat et voulait que ce soit les parents parce qu'elle leur a dit que c'était un licenciement avec primes.... tu l'as laisse arrêter le contrat elle ne veut plus de tes gamins et bien elle assume et moi à ta place j'écris à la puer ...qu'ils aillent la voir non mais!!!
vive le congé parentale pour celles qui peuvent parce que malgré tout moi j'ai une nourrice très bien mais bon ras le bol des soucis d'argent des jours où on ne veut pas de tes gamins....et quand arrive l'essai d'école on n'en veut plus...
au fait j'ai demandé pour les prix et comme y'a trop de gamins sur la commune y'en a qui dépasse 3€
c'est écoeurant sans déc et puis je te lui ferais remarquer qu'elle n'a pas passer ni un D.E ni un doctorat de médecine alors qu'elle s'occupe de ces gosses !!!
vu les soucis d'hugo petit moi je trouve qu'il n'est pas souvent malade manon depuis qu'elle va à l'école elle m'a fait un petit rhume et là une pharyngite et ta filleule on peut le dire n'est pas malade j'ai été une fois chez le pédiatre pour otite depuis sa naissance!!
ne te démonte pas marie fonce et tu lui dit que tu préviens la RAM de son attitude plus que grossière.
vas y marie
|
salut tout le monde !!!
et oui j'ai encore changé de boulot, et ma nouvelle entreprise est bien le seul hic est que je vais devoir bagarrer pour avoir tous mes mercredis mais bon je pense réussir si je montre que je peux gérer mon boulot sur 4 jours.
je commence à 7H30 et termine à 15H30 donc je pourrais récupérer manon à l'école tous les soirs et çà , ça n'a pas de prix.
sinon manon grandi et sera grande comme son papa et il faut que je mette des photos de notre voyage aux baléares.
sinon je vous lis mais débordée le soir surtout que je me suis mise au sport deux soirs par semaine et je rentre qu'à 21H le temps de manger la douche... et bien la soirée est finie!!
et à mon tour qui va nous annoncer comme poussin un petit deuxième???
|
salut christelle!!
je me permet de te répondre parce que je suis allée à pontivy voir l'étiopathe et je ne regrette ps manon avait un petit os du crane qui était mal positionné ce qui pouvait entrainer des otites a répétition. j'ai été deux fois pour çà et la seule otite séreuse qu'elle a fait son petit os était encore a manipuler et c'est ce qui m'a évité le pédiatre.
pour moi j'avais des soucis digestifs énorme et comme j'avais RDV que 3 semaines après l'accouchement j'ai trainé avec des médicaments par ici et d'autres..quand il m'a regardé il a tout de suite senti un problème du colon et oui mal remis après l'accouchement ce qui fait que mon colon présentait à un endroit un angle à 90° et qui stoppait tout et t'imagine la suite.. je t'avoue que je l'ai senti passé et arrivée à la maison je n'ai même pas besoin de te dire vers où je me suis dirigée rapidement. sinon manon avait pleuré dans le sens où il bloquait puis bougeait sa petite tête ce qui est sans doute étrange pour BB qui est d'habitude tranquille!!! bon courage
|
salut poussin
et oui tjs à t'espionner
c'est étrange mais j'aurai allaité aussi si j'avais été à ta place.
tu me tiendras au courant de ton allaitement. Tu me diras j'ai une amie sage femme et elle m'en a parlé de l'allaitement et moi qui était contre mon dieu elle m'a donné envie.
gros
|