Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

cancer du poumon - Forums Familles

Melanie.M104
cancer du poumon
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 10:00

bonjour,

j'aimerais avoir des renseignement,
mon mari a fait un pnemothorax le 31/12 ,il a etais hospitalisé 2jours,le 13/01 il a vu son pneumologue qui lui a fait une radio,il a vu des milliers de micro bulles,et il a dit qu'il a peut etre un cancer,il doit faire des scanners pour etre sur,j'ai tres peur il a que 26ans ,je voudrais savoir pour les personnes qui on vecu ca ,si il a beucoup de risque d'avoir un cancer?
nous avons perdu notre fille de 2ans suite a une maladie il y a 4ans,je ne veux pas le perdre je tiendrais pas.
merci d'avance.
nanis
cancer du poumon
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 10:18

le pneumothorax est un epenchement d'air dans la cavité pleurale.

rien a voir avec un cancer.

"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Melanie.M104
cancer du poumon
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 10:23

merci d'avoir repondu,

je sais ce que le pneumothorax,mais samedi apres avoir vu le pneumologue a l'auscultation il siffle beaucoup et la radio n'est pas bon signe.

il lui a parlé de cancer mais il ne veux rien dire de plus avant d'avoir les scanners.

*Carotte*
cancer du poumon
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 10:35

un cancer des poumons à 26 ans !!!Shocked 

attends de voir, je ne peux pas te renseigner mais c'est vrai que je pensais que c'était un cancer qui touchiat les gens plus âgés.

trefle

Anciennement Caro93
caro5
cancer du poumon
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 11:56

attends de voir je déteste les médecins qui donnent des "bribes" d'infos sans être sûr du résultat!ma fille on lui a dit que c'était une cataracte congénitale et résultat elle n'a rien !courage et tiens nous au courant!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum