Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Cancer du pancreas ... j'ai besoin de vos infos ... - Forums Familles

*Elisa*
Cancer du pancreas ... j'ai besoin de vos infos ...
Envoyé le: mardi 17 juillet 2007 15:55

Bonjour à toutes,

J'ai appris hier une terrible nouvelle qui me bouleverse.
La future marraine de mon bébé de 2 mois et demi vient de découvrir qu'elle a un cancer du pancréas ... une biopsie par endoscopie a été réalisée et a malheureusement confirmé la malignité de la tumeur ... il semblerait de surcroit que parmi les 2 types de cancers possibles ce soit le plus agressif ! il y aurait des métastases dans le foie ...

Elle est jeune, 37 ans, a une hygiène de vie irréprochable (alimentation bio, jamais d'alcool, de tabac, de café etc ...)et est maman d'un enfant de 7 ans ...
Je suis totalement abasourdie et mes recherches incessantes sur le net confirment jusqu'alors toutes nos craintes.

Voilà l'objet de mon post ... auriez vous parmi vos proches ou connaissances connu un exemple similaire avec une issue favorable ??? les médecins ont évoqué à son mari une espérance de vie de 4-5 mois !!! et apparemment n'envisagent même pas une intervention ... seule la chimio va être débutée. j'ai lu de ci de là que la chimio sans chirurgie avait en fait un but palliatif (anti douleur)mais non curatif ... avez vous des infos à ce sujet ?

Nous sommes bouleversés, E. est une jeune femme formidable pleine de douceur et de gentillesse. C'est impossible !!!

J'espère vos témoignages, merci à celles qui me répondront.

Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
Je ne vais pas faire avancer les choses,... (Lilou... - 21 juil. à 00:15)
Bonjour, Je vais essayer de t'informe... (Maguy.R9 - 07 sept. à 09:53)
moi non plus je ne peux te renseigner dé... (Aya8 - 07 sept. à 15:56)
Ma tante a également un cancer du pancré... (Flo*08 - 17 sept. à 23:24)
Je suis désolée, je ne connais que des c... (Caroline3 - 18 sept. à 09:21)
je ne peux pas faire grand chose j ai ba... (Elisabeth.A132 - 19 sept. à 23:01)
re bonjour je vous donnes egalement le n... (Elisabeth.A132 - 19 sept. à 23:05)
Je suis terrifiée par ce que je lis. C'... (Oy' - 25 sept. à 21:59)
pancréatite (Oy' - 25 sept. à 21:59)
oh c'est horrible, quelle salete ce canc... (U2 - 26 sept. à 11:33)
j'ai un ami qui a ete diagnostique il y ... (Danielle.C413 - 29 sept. à 15:06)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum