Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Cancer du col de l'uterus - Forums Familles

sandie-14
Cancer du col de l'uterus
Envoyé le: lundi 25 juillet 2005 05:12

bonjour les filles,je suis une octobrettre 2002 et je suis en 3eme année d'infirmiere et mon sujet de memoire est " le cancer du col de l'uterus" alors si par hazard vs trouver des documents pensez a moi!!!!
merci

maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
thefalballa
Envoyé le: lundi 25 juillet 2005 13:29

faut que je regrade ...j'avais un article interessant ou ils expliquaient que plus la femme avait commencé savie sexuelle tot et avec différents partenaires + les risques de cancers etaient élevés à cause des papilloma virus.......

seulement j'ai fait le ménage de printemps récement....je regarde et je te tiens au courant

fabienne et bidibule ( 19sa3j)
sandie-14
Envoyé le: lundi 25 juillet 2005 18:46

merci bcp!!!!
maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
thefalballa
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 04:46

pfffffffff désolée les magazinessont partis à la poubelle pendant le ménage de printemps....

grrr c'ets rageant je me souviens plusdans quel magazines c'etait... c'etait une étude récente faite par un centre de recherche britannique je crois

désolée

fabienne et bidibule( 19sa5j)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés