Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Canal lacrymal bouché, répercussions sur la vue ? - Forums Familles

Nanatibou
Canal lacrymal bouché, répercussions sur la vue ?
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 11:30

Voilà, depuis sa naissance, Diego a le canal lacrymal bouché, du coup ses yeux coulent...
J'ai été chez l'ostéo, j'ai essayé 2 traitements de gouttes oculaires (fucidine et le truc jaune qu'on met aux bb à la naissance) mais rien n'y fait...
J'attend un peu car il n'a que 5,5 mois, mais hier ma belle-soeur m'a fait paniquer car elle m'a dit que sa fille a eu le même souci et aujourd'hui elle porte des lunettes car ts ces traitements lui ont abimé les yeux :\( :eek:
Diego n'a suivit que 3 traitements (1 fois par fucidine et 2 avec l'autre). Ce sont des antibiotiques donc les yeux arretent de couler mais ça revient. Mais je lui lave régulièrement avec du serum phy.
Aujourd'hui y'en a plus qu'un qui coule; mais je flippe car je ne voudrais pas lui "abimer" la vue si je lave trop souvent son oeil...
Que dois-je faire ???
Avez-vous eu ce problème ?
Faite moi partager votre expérience la-dessus, j'ai peur d'aller voir un ophtalmo car l'ostéo m'a dit qu'il déboucherait le canal de manière "barbare" je préfère attendre, mais je n'aimerais pas trop attendre...
Help ! :\(
Wib2
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 11:55

ça n'a rien à voir... ma puce a ça aussi, je n'ai utiliser qu'une fois du collyr, c'est revenu, on a fait de l'ostéo, c'est revenu, mon doc ne lui donne rien, il dit que ça se débouchera tout seul ou en tout cas qu'il est trop tot pour intervenir...
mon zomme qui est opticien me dit que ça n'a rien à voir avec le fait de porter des lunettes...

wib
Jen1108
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 11:56

Ethan a eu ca jusqu a env 8 mois et le canal s est debouché tout seul!!

Je prote des lunettes et je n ai pas eu ce genre de pb, ca n a rien a voir, ne t inquiete pas!!!
Nanatibou
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 13:12

Merci bcp pour vos réponses rapides !!!
Ca soulage de lire ça :\)
Bises
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés